Aller au contenu principal

Delavallée n’est plus en redressement judiciaire

La base de La Bazoche-Gouët des établissements Delavallée a organisé une journée portes ouvertes le 17 juin. L’occasion de mettre en avant le nouveau tracteur T4 de Valtra et d’annoncer leur sortie de la période de redressement judiciaire.

Le 17 juin, à La Bazoche-Gouët. Sortis de leur période de redressement judiciaire, les établissements Delavallée peuvent envisager l’avenir sereinement autour de la nouvelle gamme T4 des tracteurs Valtra.
Le 17 juin, à La Bazoche-Gouët. Sortis de leur période de redressement judiciaire, les établissements Delavallée peuvent envisager l’avenir sereinement autour de la nouvelle gamme T4 des tracteurs Valtra.

Complètement repensé par les ingénieurs de la marque pour le doter de plus de confort et d’efficacité, le nouveau Valtra T4 était sans conteste la vedette de la journée portes ouvertes organisée le 17 juin par les établissements Delavallée, sur leur base de La Bazoche-Gouët.

En tout cas, avec sa ligne noire et fluide, sa cabine à quatre montants seulement ou son joystick de commande, la machine attirait ce jour-là tous les regards...

De nombreux clients se sont déplacés lors de cette journée. Le matériel répondant aux besoins divers de cette région de polyculture-élevage a été sorti, tout comme le pulvérisateur automoteur Rogator.

De quoi faire plaisir à Edmond Delavallée, le patron des établissements éponymes, qui de plus avait une bonne nouvelle à annoncer : « Le tribunal a homologué notre sortie de la période de redressement judiciaire. Nous allons pouvoir aller sereinement vers l’avenir ! »

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Houdan (Yvelines), lundi 22 septembre. De g. à d. : Benoît Breemeersch, éleveur normand adhérent à Cooperl, Bernard Rouxel, éleveur président de Cooperl et Philippe Coudray, directeur du site.
Un nouveau départ pour l'abattoir de Houdan
Repris par la coopérative Cooperl, l'abattoir de Houdan (Yvelines) a changé d'identité et, après quatre années de rénovation, s'…
Le maïs sauve sa récolte, pas ses revenus
Dans le Loiret, la campagne maïs se déroule sous de bons auspices sur le plan agronomique, notamment en irrigué. Mais pour…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
Du lait aux noisettes, Loïc et Alexandrine Chocat ont su se réinventer. Avec leurs enfants Benjamin et Pauline sur la ferme, et Antonin prêt à les rejoindre, l’histoire familiale continue de s’écrire.
Une famille unie par le travail et portée par la noisette
À Malleroy, à l’est du Loiret, Loïc et Alexandrine Chocat ont su faire évoluer leur ferme familiale avec courage et bon sens.…
« Un nouveau siège pour la chambre d’Agriculture de région Île-de-France »
Président de la chambre d'Agriculture de région Île-de-France, Damien Greffin fait le point sur la régionalisation de la Chambre…
Publicité