Aller au contenu principal

Des outils Kuhn et le T7 New Holland en démonstration

Le groupe Lecoq a organisé les 29 et 30 septembre deux journées de démonstrations dynamiques d’outils de travail du sol Kuhn attelés au nouveau tracteur T7 New Holland.

Le 29 septembre, à Illiers-Combray. Toutes les caractéristiques des outils de déchaumage Kuhn ont été dévoilées aux agriculteurs présents.
Le 29 septembre, à Illiers-Combray. Toutes les caractéristiques des outils de déchaumage Kuhn ont été dévoilées aux agriculteurs présents.

Le groupe Lecoq a invité les agriculteurs à assister à des démonstrations dynamiques d’outils de travail du sol de la marque Kuhn, attelés à des tracteurs New Holland de la nouvelle série T7.

Deux journées ont été organisées par le concessionnaire, le 29 septembre près d’Illiers-Combray et le 30 près de Fresnay-L’Évêque.

La météo, propice aux travaux, a peut-être détourné quelques agriculteurs de la manifestation, mais ceux qui se sont déplacés se sont montrés particulièrement intéressés.

Étaient ainsi présentés : des outils de déchaumage classiques à dents et à disques, deux charrues semi-portées à huit et six corps, le nouveau pulvérisateur traîné de 4 100 litres de la ligne Metris équipé d’une rampe Pommier en aluminium de trente-six mètres et un combiné de semis avec sa trémie frontale.

Lors des démonstrations dynamiques, l’ensemble était animé par des tracteurs de la nouvelle série T7 de New Holland. Et, toute autre considération mise à part — puissance, confort, ergonomie, esthétique ou éclairage —, ces machines se révèlent surtout très silencieuses...

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Jeudi 12 juin, à Orgères-en-Beauce. Delphine et Fabien Thomin témoignent pour le secteur de la pomme de terre de consommation qui vit une crise silencieuse.
Des producteurs de pommes de terre tirent la sonnette d'alarme
Des producteurs de pommes de terre de consommation, à l'image de Delphine et Fabien Thomin, s'inquiètent de leurs stocks invendus…
Une tornade balaye l'Eure-et-Loir
Certains notent des similitudes entre les événements climatiques qui ont touché l'Hexagone dans la soirée du mercredi 25 …
Les premières batteuses ont pointé le bout de nez cette semaine dans les plaines de Beauce.
Les moissons ont commencé
Des premières coupes dans l’est aux parcelles beauceronnes, les batteuses sont de sortie sur tout le territoire du Loiret.
Les moissons 2025 sont en cours pour Quentin Salmon, céréalier à Marolles, et elles s'annoncent agréablement surprenantes en termes de rendement.
Une moisson 2025 surprenante pour Quentin Salmon
Le bal des moissonneuses-batteuses est lancé en Loir-et-Cher depuis fin juin. Quentin Salmon, céréalier à Marolles, est…
Le député eurélien Olivier Marleix.
Le député Olivier Marleix est mort
Le monde politique est en deuil après l’annonce du décès d’Olivier Marleix, député Les Républicains d’Eure-et-Loir, survenu lundi…
Lundi 16 juin, à Saclay (Essonne). Des pommes ont subi des impacts de grêle.
La grêle s'abat entre les Yvelines et l'Essonne
Un orage de grêle a touché la bordure des Yvelines et de l'Essonne vendredi 13 juin dans la soirée. Quelques dégâts sont à…
Publicité