Aller au contenu principal

Groupama Blois-Vineuil : un nouveau « lieu de vie »

Groupama a inauguré sa nouvelle agence Blois-Vineuil le 27 septembre, à Saint-Gervais-la-Forêt (Loir-et-Cher).

Jeudi 27 septembre, Groupama a inauguré une nouvelle agence, située 100 rue des Fougerets (Zac des Perrières) à Saint-Gervais-la-Forêt.

Regroupement des deux agences, Blois Louis-XII et Vineuil, ce nouveau « lieu de vie », établi dans une zone passante, va favoriser le développement de Groupama sur le sud de Blois. « Avec ces nouveaux locaux, Groupama poursuit le développement de son activité et continue de s’investir sur les territoires », souligne Éric Gelpe, directeur général de Groupama Paris-Val de Loire.

Avec la dématérialisation, les sociétaires se déplacent de moins en moins. L’objectif de cette nouvelle agence à Saint-Gervais-la-Forêt est d’apporter du relationnel, un contact direct en agence qui se veut rassurant. 

« Cette agence sera, certes un lieu où l’on vend de l’assurance, mais aussi un lieu de vie. Nous avons réalisé un espace accueil plus grand, spacieux et lumineux pour que les sociétaires et futurs sociétaires puissent patienter confortablement et au calme dans les fauteuils, indique Guillaume Malbo, directeur de l’établissement de Loir-et-Cher. Nous souhaitons travailler avec de la proximité. Il faut faire le lien entre Internet et le téléphone. Venir en agence doit être la combinaison des trois ».

Une bonne localisation, des locaux plus grands, une large amplitude horaire pour s’adapter aux besoins des clients, cette nouvelle agence accueillera aussi régulièrement des animations, comme la venue d’un écrivain public plusieurs fois par mois.

« L’espace collectif est un vrai plus. Il faut que nos agences deviennent de véritables lieux de vie où l’on se rencontre, tisse des liens et renforce ces liens », assure Jean-Christophe Mandard, président de la fédération de Loir-et-Cher.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Jeudi 12 juin, à Orgères-en-Beauce. Delphine et Fabien Thomin témoignent pour le secteur de la pomme de terre de consommation qui vit une crise silencieuse.
Des producteurs de pommes de terre tirent la sonnette d'alarme
Des producteurs de pommes de terre de consommation, à l'image de Delphine et Fabien Thomin, s'inquiètent de leurs stocks invendus…
Le Mée-sur-Seine, mardi 3 juin. Réunion des membres du conseil d'administration nouvellement élus. Un hommage a été rendu aux sortants.
Conseil d'administration électif de la FDSEA 77
Un conseil électif de la FDSEA 77 s’est tenu mardi 3 juin au Mée-sur-Seine. Samuel Vandaele et Pascal Verrièle sont…
Les premières batteuses ont pointé le bout de nez cette semaine dans les plaines de Beauce.
Les moissons ont commencé
Des premières coupes dans l’est aux parcelles beauceronnes, les batteuses sont de sortie sur tout le territoire du Loiret.
Annie Genevard en Eure-et-Loir sur le sujet de l'alimentation
La ministre de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, Annie Genevard, était en visite officielle à Châteauneuf-en-…
Lundi 16 juin, à Saclay (Essonne). Des pommes ont subi des impacts de grêle.
La grêle s'abat entre les Yvelines et l'Essonne
Un orage de grêle a touché la bordure des Yvelines et de l'Essonne vendredi 13 juin dans la soirée. Quelques dégâts sont à…
La chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire dit non à la méthode HMUC
La session de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire s’est tenue vendredi 13 juin à Orléans. Les études HMUC…
Publicité