Aller au contenu principal

La nouvelle série 9 Deutz Fahr débarque en Eure-et-Loir

La concession Nouvellon a profité du salon Innov-agri pour remettre à son propriétaire les clefs du premier tracteur de la série 9 Deutz Fahr de 340 ch vendu dans la région.

Le 3 septembre, à Outarville (Loiret). Le président de Deutz Fahr France, Patrick Verheecke, remet les clefs de son tracteur 9340 TTV à Gérard Cagé, sous les yeux de son concessionnaire, Benoît Nouvellon (3e à g.).
Le 3 septembre, à Outarville (Loiret). Le président de Deutz Fahr France, Patrick Verheecke, remet les clefs de son tracteur 9340 TTV à Gérard Cagé, sous les yeux de son concessionnaire, Benoît Nouvellon (3e à g.).

Les établissements Nouvellon de Bois de Feugères (Eure-et-Loir), concessionnaire Deutz Fahr, ont profité du salon Innov-agri pour remettre symboliquement, le 3 septembre, les clés du cinquième tracteur acheté par Gérard Cagé, exploitant et entrepreneur de travaux publics de La Bourdinière-Saint-Loup, en l’occurrence un modèle 9340 TTV de la série 9 de Deutz Fahr. Il s’agit-là du premier 340 ch de la marque mis en service sur la région.

Ce tracteur est équipé d’un relevage avant de cinq tonnes et de douze tonnes à l’arrière. Il dispose d’une suspension avant et d’une suspension de cabine pneumatique. Il sera équipé de toute la technologie GPS pour avoir la cartographie complète des chantiers où l’engin travaillera (drainage, irrigation). Cet engin servira pour différents travaux agricoles et de travaux publics (Ripper, sous-soleuse, draineuse, remorque TP avec tapis de sablage…). La boîte Vario permettra donc d’avancer très lentement et à vitesse constante, ce qui est primordial dans beaucoup de situations.

L. B.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Houdan (Yvelines), lundi 22 septembre. De g. à d. : Benoît Breemeersch, éleveur normand adhérent à Cooperl, Bernard Rouxel, éleveur président de Cooperl et Philippe Coudray, directeur du site.
Un nouveau départ pour l'abattoir de Houdan
Repris par la coopérative Cooperl, l'abattoir de Houdan (Yvelines) a changé d'identité et, après quatre années de rénovation, s'…
Le maïs sauve sa récolte, pas ses revenus
Dans le Loiret, la campagne maïs se déroule sous de bons auspices sur le plan agronomique, notamment en irrigué. Mais pour…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
Du lait aux noisettes, Loïc et Alexandrine Chocat ont su se réinventer. Avec leurs enfants Benjamin et Pauline sur la ferme, et Antonin prêt à les rejoindre, l’histoire familiale continue de s’écrire.
Une famille unie par le travail et portée par la noisette
À Malleroy, à l’est du Loiret, Loïc et Alexandrine Chocat ont su faire évoluer leur ferme familiale avec courage et bon sens.…
« Un nouveau siège pour la chambre d’Agriculture de région Île-de-France »
Président de la chambre d'Agriculture de région Île-de-France, Damien Greffin fait le point sur la régionalisation de la Chambre…
Publicité