Aller au contenu principal

La société Gangnolle multiplie les services

La société Gangnolle, implantée à Authon-du-Perche depuis 1946, étend son offre de service à toutes sortes de réparations.

Le 16 octobre, à Authon-du-Perche. Fondée en 1946, spécialisée dans les bâtiments à charpente métallique, la société Gangnolle propose désormais tous types de travaux sur métaux aux agriculteurs.
Le 16 octobre, à Authon-du-Perche. Fondée en 1946, spécialisée dans les bâtiments à charpente métallique, la société Gangnolle propose désormais tous types de travaux sur métaux aux agriculteurs.

En Eure-et-Loir, et même un peu au-delà, il n’est pas un canton, pas un village sans au moins un bâtiment à charpente métallique installé par la société Gangnolle et compagnie. Fondée à Authon-du-Perche en 1946, sa réputation dans ce domaine n’est plus à faire. Aujourd’hui, Serge, Marie-Annick Gangnolle et leur fils Steve poursuivent sur cette voie qui semble toute tracée en proposant des charpentes en kit sur mesure, adaptables sur des bâtiments existants, ou des bâtiments standards à un ou deux pans.

Mais depuis quelques années, pour répondre à une demande de plus en plus forte, la société Gangnolle diversifie son offre de services. Forte de son matériel, de ses ateliers et de ses employés, elle propose désormais aux agriculteurs différents types de travaux. Elle réalise ainsi les soudures sur machines agricoles, le redressement des tôles froissées, l’adaptation de pièces, le pliage d’accessoires sur mesure, le sablage, la peinture, la fabrication de croix de chaînage, le filetage pleine barre, ainsi que la vente de fer, de tôles de couverture, de bardage et de panneaux sandwich en couverture… Elle peut aussi travailler à la conception de matériel spécifique. Bref, tout ce qui touche le métal à l’exception de la mécanique.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Marc Langé quitte la présidence de l'AIEL.
Irrigants : « J'ai annoncé que je me retirais de la présidence de l'AIEL »
L'assemblée générale de l'Association des irrigants d'Eure-et-Loir (AIEL) s'est déroulée le 25 mars à Chartres. Le point…
[VIDÉO] Arnaud Rousseau réagit après le congrès FNSEA
À l'issue des trois jours de congrès qui se sont achevés par un discours du ministre de l'Agriculture, Marc Fesneau, jeudi 28…
Justine Lemarié, 24 ans, s'installe sur 80 hectares dans la région de Favrieux (Yvelines).
« Certains jeunes de mon âge sont très surpris de ma volonté de m'installer comme agricultrice »
Les casse-tête administratifs, le difficile accès au foncier, le regard parfois incrédule des autres, tout cela n'a pas entamé la…
Alexandre Pelé : « Betteraves 2024 : des semis sous pression »
Le président de la CGB Centre-Val de Loire, Alexandre Pelé, fait le point au démarrage de la campagne betteravière.
« Betteraves 2024 : des semis sous pression »
Jean-Philippe Garnot, président de la CGB* Île-de-France, alerte sur l'absence de solutions face à la jaunisse virale de la…
Vendredi 22 mars, à Mennetou-sur-Cher. Un nouveau bureau et conseil d'administration a été élu au sein de Jeunes agriculteurs Centre-Val de Loire lors de son assemblée générale.
Une nouvelle équipe élue à la tête de Jeunes agriculteurs Centre-Val de Loire
JA Centre-Val de Loire a organisé son assemblée générale vendredi 22 mars à Mennetou-sur-Cher (Loir-et-Cher). Un nouveau…
Publicité