Aller au contenu principal

Les résultats du sixième Tractodingos

Les 10 et 11 septembre, à Morée. Durant deux jours, vingt-et-une équipes se sont affrontées.
Les 10 et 11 septembre, à Morée. Durant deux jours, vingt-et-une équipes se sont affrontées.

Les 10 et 11 septembre, au plan d’eau de La Varenne, à Morée (Loir-et-Cher), a eu lieu la sixième édition de « Tractodingos », une course de tracteurs-tondeuses proposée par la Maison familiale et rurale (MFR) de Saint-Firmin-des-Prés.

Durant deux jours, vingt-et-une équipes se sont confrontées à Morée. Deux catégories ont été créées car il y avait sur les circuits des véhicules « standards » et des véhicules « prototypes ».

Voici les résultats de cette édition 2016 :

Samedi 10 septembre

Catégorie prototypes : 1er - n° 78 les Frapadingues du Cher (224 tours), 2e - n° 2 les Ferra-bourri  du 28 (201 tours), 3e - n° 61 les Kiki de Monthou-sur-Cher (197 tours).

Catégorie standard : 1er - n° 46 Team goupil de Chailles (214 tours), 2e - n° 4 les Ferra bourri du 28 (196 tours), 3e - n° 94 Team Mika d’Arrou (195 tours).

Dimanche 11 septembre

Catégorie prototypes : 1er - n° 78 les Frapadingues du Cher (255 tours), 2e : n° 61 Kiki de Monthou-sur-Cher (240 tours), 3e - n° 63 les Zinzins du 28 (163 tours).

Catégorie standard : 1er - n° 611 les Kiki de Monthou-sur-Cher (241 tours), 2e - n° 118 Team Project de Morée (222 tours), 3e - n° 26 Team la blonde du Cher (215 tours).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Vendredi 26 septembre, à Blois. Deux convois d'une dizaine de tracteurs chacun ont traversé les routes de la ville en opération escargot, avant de rejoindre la préfecture.
Les agriculteurs sèment leur colère devant la préfecture de Loir-et-Cher 📹
À l'appel de la FNSEA 41 et de JA Loir-et-Cher, une quarantaine d’agriculteurs ont sorti les tracteurs, vendredi 26 …
Les dégâts de sanglier sur les cultures de printemps représentent des pertes économiques considérables pour de nombreux agriculteurs.
Un premier pas pour lutter contre les sangliers en Loir-et-Cher
Après la demande formulée par la FNSEA et JA 41, une réunion avec le préfet de Loir-et-Cher s’est tenue mardi 7 octobre au…
Jeudi 11 septembre, à Orsonville (Yvelines). Les agriculteurs présents lors de la réunion organisée par la Chambre ont pu comparer des variétés de sarrasin.
Vers une filière sarrasin pérenne en Eure-et-Loir ?
La chambre d'Agriculture a réuni des acteurs de la culture du sarrasin et des agriculteurs pour une demi-journée technique jeudi…
Le maïs sauve sa récolte, pas ses revenus
Dans le Loiret, la campagne maïs se déroule sous de bons auspices sur le plan agronomique, notamment en irrigué. Mais pour…
Maxime Cherrier, président de la SAS Noix du Val de Loire et producteur de noix à Josnes, revient sur la saison de récolte 2025 en Loir-et-Cher.
Une récolte de noix correcte mais pas à la hauteur des espérances
Depuis la fin septembre, les producteurs de noix sont en pleine récolte en Loir-et-Cher. Celle-ci devrait durer jusqu’à la fin…
Nainville-les-Roches (Essonne), mardi 23 septembre. La nouvelle préfète du département a rencontré la profession agricole dès sa prise de fonction.
La nouvelle préfète de l'Essonne rencontre les agriculteurs
En fonction depuis le 22 septembre, Fabienne Balussou, nouvelle préfète du département, a rencontré la profession agricole…
Publicité