Aller au contenu principal

Tracteurs
Avec sa série 8S, Massey Ferguson mise sur le confort

Avec sa nouvelle série 8S (de 205 à 305 chevaux), proposée à la vente depuis plus de deux ans, Massey Ferguson a voulu signer un retour à ses fondamentaux, en poussant le confort en cabine un cran plus haut.

Les responsables marketing du constructeur américain Massey Ferguson ne s'y sont pas trompés. En voulant trancher avec l'ancienne gamme, ils sont revenus aux sources du succès de Massey dans les tracteurs modernes : le confort en cabine. Cette dernière est l'une des plus spacieuses du marché. Elle offre un volume de 3,4 m3 et une visibilité panoramique exceptionnelle avec 6,6 m2 de surface vitrée. « Le pot d'échappement et de dépollution est intégré en pied de cabine. Il ne se voit donc pas et n'obstrue pas la visibilité », explique Simon Carolus, responsable technique chez Ets Forestier Leblond. Son pare-brise incliné fournit un contrôle accru et une facilité d'utilisation. En option, 16 phares à leds transformeront la nuit en jour, incluant un éclairage de courtoisie pour la fin de la journée avec arrêt automatique des phares de travail.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Après une édition très réussie à Guillonville l'an dernier, Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir espère la même affluence pour le retour de sa Fête dans le canton de Maintenon.
Fête de l'agriculture : rendez-vous à Écrosnes dimanche
Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir organise sa 38e Fête de l'agriculture ce dimanche 8 septembre dans le canton de Maintenon…
Sonchamp, commune des Yvelines, accueille cette année le Festival de la terre.
Sonchamp et Orcemont accueillent le Festival de la terre
Le Festival de la terre de JA Île-de-France ouest se produit cette année au lieu-dit L'Épinaye, entre Sonchamp et Orcemont (…
Agriculteur à Épieds-en-Beauce, Thomas Pointereau a implanté deux variétés tardives de pommes de terre qui ne seront récoltées que dans quelques jours.
Une campagne de pommes de terre compliquée et des rendements incertains
Cette année, la campagne de pommes de terre n’aura pas été de tout repos pour les producteurs du Loiret. Entre pics de chaleur et…
Le Festival de la terre, c'est ce week-end dans les Yvelines
Les Jeunes agriculteurs d'Île-de-France ouest organisent le Festival de la terre ces samedi 14 et dimanche 15 septembre à…
Samuel Vandaele (à g.), président de la FDSEA 77, et le nouveau secrétaire général, Pascal Verrièle.
FDSEA 77 : Samuel Vandaele président, Pascal Verrièle secrétaire général
La FDSEA 77 a tenu un conseil électif mardi 3 septembre. Samuel Vandaele est élu président, Pascal Verrièle devient…
Mardi 20 août, à Blois. Philippe Noyau (à g.), président de la chambre d'Agriculture régionale et Arnaud Bessé, président de la chambre d'Agriculture de Loir-et-Cher dressent le bilan des moissons 2024.
Moisson 2024 : pire que 2016
Les présidents des chambres d'Agriculture de Loir-et-Cher et de région Centre-Val de Loire ont fait le point, mardi 20 août…
Publicité