Aller au contenu principal

10 ans et un service toujours prêt à faciliter la vie des agriculteurs !

Le service de remplacement fêtera ses 10 ans lors de l’assemblée générale du Mercredi 22 juin 2017 à Ouzouer-sous-Bellegarde.

En 2016, le service de remplacement a eu 10 ans. 10 ans de bons et loyaux services auprès des agriculteurs du Loiret. A cette occasion, l’assemblée générale du mercredi 22 juin 2017 à Ouzouer-sous-Bellegarde célèbrera ces 10 années. Au programme, une rétrospective sur l’activité de l’année 2016,  un échange avec les partenaires qui soutiennent le service de remplacement depuis le début de l’aventure, une tombola avec de nombreux lots à gagner dont 7 journées de remplacement etla matinée se conclura par un repas offert par l’association.

« Nous voulons remercier au mieux nos adhérents qui seront présents à l’assemblée générale, mais aussi ceux qui ne pourront pas venir » admet Sylvia Thomas qui espère réunir un bon nombre d’adhérents pour fêter cet anniversaire. «Tous les partenaires seront mis à l’honneur car ils nous ont suivi depuis le début. Ils ont su croire en nous et ils ont eu raison !» poursuit-elle...

...la suite de l'article dans votre édition papier du 16 juin 2017

Les plus lus

Hommage à Armelle Caffin, partie trop tôt
À la suite du décès d’Armelle Caffin dans sa 61e année le 30 décembre 2020, le journal Horizons tient à adresser ses plus vives…
Paul Duchenne glane le titre de meilleur pointeur d'Eure-et-Loir
La finale du concours départemental de jugement de bétail d'Eure-et-Loir s'est déroulée le 7 janvier à Saint-Ulphace (Sarthe).…
Des spiritueux des champs d'Île-de-France à la bouteille
La Distillerie d’Isle-de-France, installée à Fresnes-sur-Marne, produit gin, rhum et eau-de-vie à déguster (avec modération) ou à…
Clémence Drian
Les Gîtes de France reprennent leur autonomie en Eure-et-Loir
La commercialisation des Gîtes de France en Eure-et-Loir n'est plus assurée par l'ADRT, l'association reprend son autonomie.
Les producteurs locaux à la fête !
Évènement organisé par JA 41, Noël à la ferme s’est déroulé le week-end dernier à Vendôme. L’occasion, pour les producteurs…
Zoom sur l'association des trufficulteurs de Beauce Val de Loire
Marie-Christine Ligouis est présidente de l’association des trufficulteurs de Beauce Val de Loire. Elle nous raconte l’histoire…
Publicité