Aller au contenu principal

10 ans et un service toujours prêt à faciliter la vie des agriculteurs !

Le service de remplacement fêtera ses 10 ans lors de l’assemblée générale du Mercredi 22 juin 2017 à Ouzouer-sous-Bellegarde.

En 2016, le service de remplacement a eu 10 ans. 10 ans de bons et loyaux services auprès des agriculteurs du Loiret. A cette occasion, l’assemblée générale du mercredi 22 juin 2017 à Ouzouer-sous-Bellegarde célèbrera ces 10 années. Au programme, une rétrospective sur l’activité de l’année 2016,  un échange avec les partenaires qui soutiennent le service de remplacement depuis le début de l’aventure, une tombola avec de nombreux lots à gagner dont 7 journées de remplacement etla matinée se conclura par un repas offert par l’association.

« Nous voulons remercier au mieux nos adhérents qui seront présents à l’assemblée générale, mais aussi ceux qui ne pourront pas venir » admet Sylvia Thomas qui espère réunir un bon nombre d’adhérents pour fêter cet anniversaire. «Tous les partenaires seront mis à l’honneur car ils nous ont suivi depuis le début. Ils ont su croire en nous et ils ont eu raison !» poursuit-elle...

...la suite de l'article dans votre édition papier du 16 juin 2017

Les plus lus

De l'élevage à la boutique, une chèvrerie moderne qui facilite le travail
La chèvrerie Les Fromages de chèvre Moret, à Tancrou (Seine-et-Marne), est installée dans un bâtiment neuf en bois. Du bâtiment d…
Luc Lorin (archives)
Des rendements corrects en vue pour l'Eure-et-Loir cette année
Le concepteur de Visio-Crop, Luc Lorin, a fait tourner son modèle pour évaluer la future récolte de blé eurélienne.
Un concombre 100 % Loiret
La saison de production des concombres vient de démarrer. Jacky Chéron, maraîcher à Saint-Denis-en-Val (Loiret), nous parle de…
Pauline Amisse, équithérapeute
D'abord assistante sociale et cavalière depuis l'enfance, Pauline Amisse a rapproché ses deux mondes pour devenir équithérapeute.
Un tracteur New Holland pour les stagiaires de La Saussaye
Le groupe Lecoq prête un tracteur New Holland T7 aux stagiaires en CQP* et aux apprentis de l'Eplefpa de La Saussaye.
« Un véritable coup du sort pour les betteraves »
Depuis mardi 6 avril, le téléphone du président de la Confédération générale des planteurs de betteraves (CGB) en Centre-Val de…
Publicité