Aller au contenu principal

33 Années de Tractor Pulling à Neuville aux Bois.

Voila plus de trente ans que j’ai souhaité vous faire partager ma passion pour les tracteurs et c’est pourquoi chaque année je vous convie au Championnat du Loiret de Tractor Pulling.

Le « Mack 1000c v, moteur Mack :14 litres de cylindrée, transmission John Deere 4020.
Le « Mack 1000c v, moteur Mack :14 litres de cylindrée, transmission John Deere 4020.
© JP Damene

Cette année encore je vous invite à nous retrouver le 30 août  sur le terrain de l’impasse du moulin d’or à Neuville aux Bois pour assister à notre rencontre annuelle de Tractor Pulling. Une épreuve ou la puissance mécanique rivalise avec la dextérité humaine car même avec 1000 cv c’est toujours le pilote qui doit avoir le dernier mot.

Une vingtaine d’engins de 200 à 1000 cv

Sur les photos en pièces jointes : le «Mack 1000 cv, moteur Mack : 14 litres de cylindrée, transmission John Deere 4020.» son aîné, le Titan fêtera cette année ses 30 ans de bon et loyaux services avec ses 800 cv sous le capot.

Pour les amateurs de tracteur anciens une catégorie ancêtres sera présente, d’ailleurs si vous le souhaitez et que vous possédez  un tracteur de plus de trente ans vous pouvez vous inscrire. (0673781277)

En parallèle de cette rencontre vous trouverez d’autres animations, stands expositions, restauration et rafraîchissement sur le terrain. (de 10h30 à 18h30).

Le prix des places est de 3 €.

www.asta-tractor-pulling.fr

astractorpulling@sfr.fr

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Jeudi 12 juin, à Orgères-en-Beauce. Delphine et Fabien Thomin témoignent pour le secteur de la pomme de terre de consommation qui vit une crise silencieuse.
Des producteurs de pommes de terre tirent la sonnette d'alarme
Des producteurs de pommes de terre de consommation, à l'image de Delphine et Fabien Thomin, s'inquiètent de leurs stocks invendus…
Le député eurélien Olivier Marleix.
Le député Olivier Marleix est mort
Le monde politique est en deuil après l’annonce du décès d’Olivier Marleix, député Les Républicains d’Eure-et-Loir, survenu lundi…
Une tornade balaye l'Eure-et-Loir
Certains notent des similitudes entre les événements climatiques qui ont touché l'Hexagone dans la soirée du mercredi 25 …
Les moissons 2025 sont en cours pour Quentin Salmon, céréalier à Marolles, et elles s'annoncent agréablement surprenantes en termes de rendement.
Une moisson 2025 surprenante pour Quentin Salmon
Le bal des moissonneuses-batteuses est lancé en Loir-et-Cher depuis fin juin. Quentin Salmon, céréalier à Marolles, est…
Les premières batteuses ont pointé le bout de nez cette semaine dans les plaines de Beauce.
Les moissons ont commencé
Des premières coupes dans l’est aux parcelles beauceronnes, les batteuses sont de sortie sur tout le territoire du Loiret.
Après les orages qui ont sévi mercredi 25 juin, au sein du Domaine des Brissettes, à Saint-Claude-de-Diray, Olivier Cadoux estime les pertes à au moins 50 % de la prochaine récolte.
Des orages destructeurs en Loir-et-Cher
Le département de Loir-et-Cher n’a pas été épargné par les orages. Un couloir de précipitations a tout détruit sur son passage,…
Publicité