Aller au contenu principal

Pulvérisateurs
Tecnoma : petit mais de haute technologie

Le constructeur marnais Tecnoma élargit sa gamme de traînés avec le Tecnis 1.0. Ce petit modèle, de 2 500 litres de capacité, profite des mêmes technologies que les autres modèles de la marque.

Très compact, le Tecnis 1.0 reprend les grands standards de la marque pour assurer une fiabilité à toute épreuve et une grande facilité de mise en Suvre.
Très compact, le Tecnis 1.0 reprend les grands standards de la marque pour assurer une fiabilité à toute épreuve et une grande facilité de mise en Suvre.
© Tecnoma

Très compact, le Tecnis 1.0 reprend les grands standards de la marque pour assurer une fiabilité à toute épreuve et une grande facilité de mise en œuvre.

Dans sa vaste gamme, Tecnoma a choisi de s’attaquer à un segment de marché qui jusqu’à présent n’avait pas été renouvelé. Il s’agit de celui des traînés d’environ 2 500 litres de capacité, pour des largeurs modérées de 18 à 24 mètres. « Notre offre, avec notamment le Galaxy 2 400 litres, était devenue un peu vieillissante », reconnaît Jérôme Mestrude. Pour le responsable produits, « il était important de proposer un nouveau modèle afin que la gamme puisse répondre à tous les besoins du marché ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Terres de Jim, c'est ce week-end à Outarville
Les membres de Jeunes agriculteurs du Loiret et d’Eure-et-Loir se sont unis pour organiser la 8e édition des Terres de Jim, un…
Le 14 septembre, à Viabon. Solenne Thevenet cultive une douzaine d'hectares de courges pour en commercialiser les graines sous la marque Valconie.
Valconie : la petite graine de courge qui monte, qui monte…
Solenne et Rémi Thevenet se sont lancés dans la production de graines de courge à Viabon et ont créé la marque Valconie. Leur…
L'événement s'est terminé avec la remise des prix des différentes compétitions	: moiss-batt-cross, traîne-cul et labour.
105 000 visiteurs aux Terres de Jim en Beauce
Retour en images sur la plus grande fête agricole d'Europe qui s'est tenue cette année dans le Loiret.
À seulement 20 ans, Léa Perthuis a repris l'hiver dernier l'ancien centre équestre Adamo Walti Stable situé à Étréchy (Essonne), qu'elle a renommé Twila Ranch.
Léa Perthuis, 20 ans, à la tête d'un centre équestre
À seulement 20 ans, Léa Perthuis s'est retrouvée propulsée l'hiver dernier à la direction du centre équestre Twila Ranch à…
Vandalisme : 2 hectares de maïs broyés
Raphaël et Frédéric Bouché, exploitants à Ballancourt-sur-Essonne, ont été victimes d'un acte d'incivilité dans la nuit du…
Les bénévoles JA se sont relayés sur le terrain toute la semaine.
Festival de la terre d'Île-de-France : rendez-vous ce week-end à Saclay !
Le Festival de la terre d'Île-de-France se tiendra ces samedi 10 et dimanche 11 septembre à Saclay (Essonne). L'heure est aux…
Publicité