Aller au contenu principal

Coopératives
Adaptation et résistance pour NatUp dans un contexte inédit

Le groupe coopératif NatUp organise une conférence de presse en ligne avant son assemblée générale annuelle qui s'est déroulée le 9 décembre à Rouen (Seine-Maritime).

Le 9 décembre, à Rouen (Seine-Maritime). Le directeur général de NatUp, Patrick Aps, a salué le parcours de son président Jean-Charles Deschamps, qui cède sa place.
Le 9 décembre, à Rouen (Seine-Maritime). Le directeur général de NatUp, Patrick Aps, a salué le parcours de son président Jean-Charles Deschamps, qui cède sa place.
© Laurence Augereau

Comme il a pris l'habitude de le faire depuis la crise Covid, le groupe coopératif NatUp organise pour les journalistes de la presse spécialisée, le 7 décembre, une conférence de presse en amont de son assemblée générale annuelle qui s'est déroulée le 9 décembre au Zénith de Rouen (Seine-Maritime).

Limite d'âge atteinte

Une assemblée générale qui sera la dernière pour le président du groupe, Jean-Charles Deschamps : « Ce n'est pas un scoop, je l'ai évoqué lors des assemblées de sections. La raison est simple, selon nos statuts, après 63 ans nous ne sommes pas rééligibles. Je suis atteint par la limite d'âge. C'est aussi un choix tactique. En tout cas, j'ai présidé ce groupe avec plaisir. Je pars serein, avec le sentiment du devoir accompli et la satisfaction d'avoir conduit le groupe dans une bonne dynamique ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
Du lait aux noisettes, Loïc et Alexandrine Chocat ont su se réinventer. Avec leurs enfants Benjamin et Pauline sur la ferme, et Antonin prêt à les rejoindre, l’histoire familiale continue de s’écrire.
Une famille unie par le travail et portée par la noisette
À Melleroy, à l’est du Loiret, Loïc et Alexandrine Chocat ont su faire évoluer leur ferme familiale avec courage et bon sens.…
« Un nouveau siège pour la chambre d’Agriculture de région Île-de-France »
Président de la chambre d'Agriculture de région Île-de-France, Damien Greffin fait le point sur la régionalisation de la Chambre…
Le préfet a échangé avec le personnel de l'ONF sur les actions à venir dans les prochaines semaines.
250 hectares d’arbres détruits en forêt de Boulogne
Après la tempête destructrice de juin dernier, l’Office nationale des forêts a organisé une visite de la forêt de Boulogne en…
Mercredi 12 novembre, à Chartres. Pour signifier leur opposition au traité du Mercosur et à la mise en place d'une taxe carbone aux frontières, Jeunes agriculteurs et la FNSEA d'Eure-et-Loir ont allumé un feu de la colère.
JA et FNSEA d'Eure-et-Loir rallument les feux de la colère 📹
Jeunes agriculteurs et la FNSEA d'Eure-et-Loir ont allumé des feux de la colère mercredi 12 novembre pour montrer leur…
Publicité