Aller au contenu principal

Concessionnaires
Agrifarm fête ses 10 ans à Belhomert sur deux jours

Pour célébrer ses 10 ans, Agrifarm a ouvert ses portes à Belhomert les 26 et 27 septembre.

Vendredi 26 septembre, à Belhomert. Les 10 ans d'Agrifarm ont permis aux trois associés, Benoît Masson, Éric Gillot et Christophe Trémier (de g. à d.), d'offrir deux jours festifs à leurs clients.
Vendredi 26 septembre, à Belhomert. Les 10 ans d'Agrifarm ont permis aux trois associés, Benoît Masson, Éric Gillot et Christophe Trémier (de g. à d.), d'offrir deux jours festifs à leurs clients.
© H.C. - Horizons

Dix ans, c'est un anniversaire particulier. C'est bien ce qu'a voulu marquer la société Agrifarm, les vendredi 26 et samedi 27 septembre, en organisant sur son site de Belhomert deux jours de fête pour ses clients.

« Nous n'avions pas fait de portes ouvertes l'an dernier dans le but de nous consacrer à cet anniversaire, rembobine Benoît Masson, l'un des trois associés de l'entreprise aux côtés de Christophe Trémier et Éric Gillot. Ces dix premières années se sont bien passées, nous étions partis sans rien et aujourd'hui on peut dire que nous avons bien grandi, que nous avons constitué une belle équipe et que la liste des partenaires s'allonge ».

350 convives

Une chose est sûre, les clients d'Agrifarm n'ont pas boudé leur plaisir et sont venus en nombre pour célébrer cet anniversaire. Ils étaient ainsi environ 350 lors du repas organisé le vendredi soir, soirée qui s'est prolongée en musique, avec le groupe LKO, et s'est terminée par un feu d'artifice. Le lendemain, la journée était plus consacrée aux familles avec des animations pour les enfants et l'accès à des simulateurs.

Il a aussi été question de matériels durant ces journées, avec des présentations, comme celle du pulvérisateur traîné Arland XR ou du Massey-Ferguson 9S, fleuron de la gamme de tracteurs du constructeur.

« Aujourd'hui, le contexte est plus compliqué, note Benoît Masson. En céréales, c'est plus dur, les élevages s'en sortent un peu mieux. Il faudrait pour tout le monde que les cours remontent. Notre cheval de bataille reste la proximité », ajoute-t-il.

Situé entre Beauce et Perche, Agrifarm couvre un vaste secteur qui s'étend de Nogent-le-Rotrou à Chartres. Et tout le mal que l'on souhaite à la société est de poursuivre sur la route qu'elle s'est tracée.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
Vivez la mobilisation en direct de Bruxelles 📹
Plus de 11 000 agriculteurs européens ont manifesté hier à Bruxelles, dont plus de 4 000 Français à l’appel de la FNSEA et des JA…
Manifestation des agriculteurs franciliens ce jeudi matin à Paris 📹
Les agriculteurs des FDSEA et de Jeunes agriculteurs d’Île-de-France et de Seine-et-Marne se sont mobilisés ce jeudi matin à…
[VIDÉO] 10 000 agriculteurs font éclater leur colère à Bruxelles
Dix mille agriculteurs venus de toute l’Europe ont défilé dans les rues de Bruxelles (Belgique) pour dire stop au Mercosur, à la…
Le site de Brandt à Saint-Jean-de-la-Ruelle fait l’objet d’un projet de reprise partielle, actuellement à l’étude, qui pourrait permettre le maintien d’une activité industrielle et de plusieurs emplois.
Brandt : une reprise à l’étude sous haute prudence
Depuis la liquidation judiciaire de Brandt, le 11 décembre, l’avenir du site de Saint-Jean-de-la-Ruelle demeure incertain.…
Publicité