Aller au contenu principal

Alain Hervet remporte le 1er prix du concours Timac Agro

La société Timac Agro a organisé l’an dernier un grand jeu-concours et c’est un éleveur eurélien qui a décroché le gros lot, un quad. La remise du prix s’est déroulée le 10 avril à Bonneval.

La coopérative agricole Bonneval Beauce et Perche a servi de cadre, le 10 avril, à la remise du premier prix du concours organisé l’an passé par la société Timac Agro pour le lancement de son produit Qualix green.

Ainsi, l’éleveur Alain Hervet, installé à Nonvilliers-Grandhoux en polyculture et élevage de bovins allaitants, adhérent et administrateur à la CABBP, s’est vu remettre des mains des responsables de la société bretonne, un quad Yamaha 450. Un prix qui doit tout au hasard du tirage au sort mais qui récompense un client fidèle.

Cette petite cérémonie a également été l’occasion de mettre en avant le service développement commercial de Timac Agro, dirigé par Virginie Brisseault.

C’est lui qui appelle les agriculteurs — un millier par jour — par l’intermédiaire d’une vingtaine de télé-commerciaux. Peut-être ce qui permet à l’entreprise de compter plus de quinze mille clients et de détenir 50 % de parts de marché national du bloc nutritionnel.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Patrick Bunel, roi des galettes du Val-d'Oise
Lauréat du concours de la meilleure galette aux amandes 2026 du Val-d'Oise, Patrick Bunel est un boulanger-pâtissier passionné…
Vendredi 9 janvier, des agriculteurs ont procédé à des contrôles symboliques de camions à Saint-Cyr-en-Val afin de dénoncer le faible niveau de contrôle des produits importés en France.
Face au manque de contrôles, les agriculteurs du Loiret se mobilisent
Face à des contrôles jugés insuffisants sur les importations, les Jeunes agriculteurs et la FNSEA du Loiret ont mené une action…
[VIDÉO] Plus de 400 tracteurs sont entrés dans Paris
[MAJ 14/01/2026] Retour sur la longue journée de mobilisation du mardi 13 janvier à Paris.
Lundi 5 janvier, les représentants de la FNSEA 28 et de Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir échangent avec le préfet d'Eure-et-Loir.
Normes, revenu et souveraineté au cœur des échanges avec le préfet
Lundi 5 janvier, le préfet a reçu les représentants de la FNSEA et de JA d'Eure-et-Loir. Ce rendez-vous a permis de…
Mardi 20 janvier 2026, à Strasbourg. Les agriculteurs manifestent leur mécontentement face à l'accord de l'Union européenne avec le Mercosur, la taxe sur les engrais via le MACF et la Pac.
En direct de la manifestation des agriculteurs à Strasbourg 📹
Ce mardi 20 janvier, à l'appel de la FNSEA et de JA, des agriculteurs venus de France et de 17 pays européens sont à Strasbourg…
Du 20 au 22 janvier, JA 41 et Mareuil-sur-Cher ont accueilli la session nationale viticulture du syndicat national Jeunes agriculteurs.
JA 41 accueille la session nationale viticulture à Mareuil-sur-Cher
JA 41 a accueilli des représentants des départements viticoles français à l'occasion de la session viticole de Jeunes…
Publicité