Aller au contenu principal

Banque
Crédit agricole Centre-Loire : Arnaud Bodolec reconduit à la présidence

Le Crédit agricole Centre-Loire a renouvelé une partie de son conseil d’administration lors de son assemblée générale du 27 mars. Arnaud Bodolec est reconduit à la présidence.

Arnaud Bodolec a été réélu président de la caisse régionale Centre-Loire du Crédit agricole.
Arnaud Bodolec a été réélu président de la caisse régionale Centre-Loire du Crédit agricole.
© Philippe Montigny

Jeudi 27 mars, à l’occasion de l’assemblée générale de la caisse régionale du Crédit agricole Centre-Loire, le conseil d’administration a été partiellement renouvelé. Deux administratrices ont quitté leurs fonctions : Muriel Cheradame pour le Loiret et Harriette Cornelissen pour le Cher. Elles ont été remplacées respectivement par Fabien Corvaisier, responsable grands comptes chez John Deere, et Benjamin Dudragne, exploitant agricole éleveur.

Le conseil d’administration est désormais composé de 18 membres : Aymeric Behaghel, Arnaud Bodolec, Cyril Colas, Fabien Corvaisier, Patricia Detable, Benjamin Dudragne, Pierre-Louis Epaud-Chartier, Laurent Fesneau, Raphaël Kermoal, Julie Lagord, Sandrine Lopez, Luc de Montenay, Marie-Pierre Gouge, Arnaud Quatrehomme, Guy Robail, Joëlle Robert, Isabelle Rondeau et Noémie Sansoit.

À l’issue de l’assemblée générale, le conseil électif s’est réuni. Arnaud Bodolec, président depuis 2021, a été reconduit dans ses fonctions. L’ensemble des membres du bureau a également été réélu : Laurent Fesneau (vice-président du Loiret), Raphaël Kermoal (vice-président du Cher), Joëlle Robert (vice-présidente de la Nièvre), ainsi que Luc de Montenay, Arnaud Quatrehomme et Aymeric Behaghel en qualité de secrétaires.

Le rapport financier présenté lors de cette réunion a révélé que le Crédit agricole Centre-Loire a réalisé en 2024 un produit net bancaire de 377 millions d’euros, pour un total de bilan supérieur à 21 milliards d’euros.

Présente dans le Loiret, le Cher et la Nièvre, la caisse régionale du Crédit agricole Centre-Loire s’appuie sur un réseau de 149 agences de proximité et 9 agences spécialisées, au service de plus de 636 000 clients, dont près de 380 000 sociétaires.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

De gauche à droite, Éric Thirouin, président de l'AGPB, François Jacques, secrétaire général d'Arvalis, Magali Filhue, déléguée générale de Brasseurs de France, Mélanie Franche, ingénieure chez Arvalis et animatrice de la filière Orges brassicoles, Philippe Dubief, président de la filière orges brassicoles pour Arvalis et l'AGPB, Jérôme Fabre, directeur de la région Est d'Arvalis, Benoît Piétrement, président d'Intercéréales, Jean-Philippe Jélu, président de Malteurs de France ...
La filière brassicole unie pour relever les défis
Renforcer la compétitivité de chaque maillon de la chaîne et anticiper les évolutions des marchés, telles étaient les priorités…
Olivier Hardouin (à g.) et François-Xavier Rone.
Olivier Hardouin, nouveau président de la FNSEA 41
La FNSEA 41 a tenu un conseil d’administration électif lundi 31 mars. Olivier Hardouin a été élu nouveau président du…
Lundi 31 mars, entre Itteville et Cerny (Essonne). Une dizaine d'agriculteurs se sont donné rendez-vous pour faire part de leur mécontentement.
Les agriculteurs se mobilisent à cause des routes trop étroites
Les agriculteurs de l'Essonne ont organisé une manifestation lundi 31 mars à l'aube. L'objectif était de démontrer la…
Le 6 avril, à Sours. Les chalands se sont déplacés en nombre à la brasserie de Chandres à l'occasion de son vingtième anniversaire, fêté sous un soleil radieux.
6 000 visiteurs pour les 20 ans de la Brasserie de Chandres
La Brasserie de Chandres, à Sours (Eure-et-Loir), a fêté ses 20 premiers printemps les samedi 5 et dimanche 6 avril autour…
Samedi 12 avril, à Louvres (Val-d'Oise). Plusieurs quads ont circulé sur une parcelle de betteraves semées moins de trois semaines avant.
Le Val-d'Oise œuvre face à la délinquance routière dans les parcelles agricoles
Avec le retour du beau temps, les agriculteurs doivent faire face aux nombreux passages non autorisés de véhicules, notamment des…
Flavie Delattre cultive des asperges sur son exploitation à Férolles.
Flavie Delattre cultive l’asperge et le lien humain
Issue du secteur médico-social, Flavie Delattre a repris la ferme familiale loirétaine il y a cinq ans. Elle y a implanté une…
Publicité