Aller au contenu principal

Banque
Crédit agricole Centre-Loire : Arnaud Bodolec reconduit à la présidence

Le Crédit agricole Centre-Loire a renouvelé une partie de son conseil d’administration lors de son assemblée générale du 27 mars. Arnaud Bodolec est reconduit à la présidence.

Arnaud Bodolec a été réélu président de la caisse régionale Centre-Loire du Crédit agricole.
Arnaud Bodolec a été réélu président de la caisse régionale Centre-Loire du Crédit agricole.
© Philippe Montigny

Jeudi 27 mars, à l’occasion de l’assemblée générale de la caisse régionale du Crédit agricole Centre-Loire, le conseil d’administration a été partiellement renouvelé. Deux administratrices ont quitté leurs fonctions : Muriel Cheradame pour le Loiret et Harriette Cornelissen pour le Cher. Elles ont été remplacées respectivement par Fabien Corvaisier, responsable grands comptes chez John Deere, et Benjamin Dudragne, exploitant agricole éleveur.

Le conseil d’administration est désormais composé de 18 membres : Aymeric Behaghel, Arnaud Bodolec, Cyril Colas, Fabien Corvaisier, Patricia Detable, Benjamin Dudragne, Pierre-Louis Epaud-Chartier, Laurent Fesneau, Raphaël Kermoal, Julie Lagord, Sandrine Lopez, Luc de Montenay, Marie-Pierre Gouge, Arnaud Quatrehomme, Guy Robail, Joëlle Robert, Isabelle Rondeau et Noémie Sansoit.

À l’issue de l’assemblée générale, le conseil électif s’est réuni. Arnaud Bodolec, président depuis 2021, a été reconduit dans ses fonctions. L’ensemble des membres du bureau a également été réélu : Laurent Fesneau (vice-président du Loiret), Raphaël Kermoal (vice-président du Cher), Joëlle Robert (vice-présidente de la Nièvre), ainsi que Luc de Montenay, Arnaud Quatrehomme et Aymeric Behaghel en qualité de secrétaires.

Le rapport financier présenté lors de cette réunion a révélé que le Crédit agricole Centre-Loire a réalisé en 2024 un produit net bancaire de 377 millions d’euros, pour un total de bilan supérieur à 21 milliards d’euros.

Présente dans le Loiret, le Cher et la Nièvre, la caisse régionale du Crédit agricole Centre-Loire s’appuie sur un réseau de 149 agences de proximité et 9 agences spécialisées, au service de plus de 636 000 clients, dont près de 380 000 sociétaires.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Patrick Bunel, roi des galettes du Val-d'Oise
Lauréat du concours de la meilleure galette aux amandes 2026 du Val-d'Oise, Patrick Bunel est un boulanger-pâtissier passionné…
Vendredi 9 janvier, des agriculteurs ont procédé à des contrôles symboliques de camions à Saint-Cyr-en-Val afin de dénoncer le faible niveau de contrôle des produits importés en France.
Face au manque de contrôles, les agriculteurs du Loiret se mobilisent
Face à des contrôles jugés insuffisants sur les importations, les Jeunes agriculteurs et la FNSEA du Loiret ont mené une action…
[VIDÉO] Plus de 400 tracteurs sont entrés dans Paris
[MAJ 14/01/2026] Retour sur la longue journée de mobilisation du mardi 13 janvier à Paris.
Manifestation des agriculteurs franciliens ce jeudi matin à Paris 📹
Les agriculteurs des FDSEA et de Jeunes agriculteurs d’Île-de-France et de Seine-et-Marne se sont mobilisés ce jeudi matin à…
Lundi 5 janvier, les représentants de la FNSEA 28 et de Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir échangent avec le préfet d'Eure-et-Loir.
Normes, revenu et souveraineté au cœur des échanges avec le préfet
Lundi 5 janvier, le préfet a reçu les représentants de la FNSEA et de JA d'Eure-et-Loir. Ce rendez-vous a permis de…
Du 20 au 22 janvier, JA 41 et Mareuil-sur-Cher ont accueilli la session nationale viticulture du syndicat national Jeunes agriculteurs.
JA 41 accueille la session nationale viticulture à Mareuil-sur-Cher
JA 41 a accueilli des représentants des départements viticoles français à l'occasion de la session viticole de Jeunes…
Publicité