Aller au contenu principal

Telepac
Déclaration Pac : prenez rendez-vous maintenant

Du 3 avril au 15 mai, la FNSEA 41 propose comme chaque année aux agriculteurs de les accompagner pour leur déclaration de surfaces et leur transfert de DPB. Contactez dès maintenant votre FNSEA 41.

La télédéclaration Pac est une démarche primordiale pour une exploitation agricole. Faites-vous accompagner par un spécialiste de votre FNSEA.
La télédéclaration Pac est une démarche primordiale pour une exploitation agricole. Faites-vous accompagner par un spécialiste de votre FNSEA.
© Archives

La télédéclaration Pac est une démarche primordiale pour une exploitation agricole car elle conditionne le montant des soutiens obtenus en fonction des éléments déclarés. La FNSEA 41 propose d'accompagner les agriculteurs dans leur télédéclaration selon plusieurs formules.

Le conseiller de la FNSEA 41 pourra au choix de l’exploitant lui proposer une assistance pour sa télédéclaration, en présentiel ou en distanciel en bénéficiant d’un rendez-vous en visioconférence. Les juristes du groupe FNSEA CVL ou les conseillers appuient les agriculteurs pour les transferts de DPB.

Des permanences au plus proche de vous

En plus des rendez-vous physiques à la Maison de l’agriculture à Blois, il est possible de prendre rendez-vous dans les différentes permanences prévues à cet effet : à la mairie de Billy (place de l'Église) les jeudi 20 avril et mardi 2 mai ; et à la Maison familiale rurale de Saint-Firmin-des-Prés (15 chemin de Moncé) les mardi 18 avril et jeudi 4 mai.

Dans tous les cas, au moment de la prise de rendez-vous, vous recevrez une lettre de mission à retourner signée ainsi qu’une fiche de préparation de la déclaration, à retourner impérativement dernier délai trois jours avant la date du rendez-vous, qu'il soit physique ou en visio, afin de bénéficier d’un service garanti et performant.

Pour les rendez-vous pris à compter du 4 avril, les tarifs seront majorés. Ceci uniquement dans le but d’organiser le calendrier des conseillers sur cette période relativement courte et de permettre à chacun de bénéficier d’un service de qualité.

Afin de bénéficier d’un rendez-vous au meilleur tarif, contactez dès maintenant votre FNSEA 41 au 02.54.78.51.20.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Jeudi 20 novembre, à Pithiviers. Dorian Sagot, président de JA 45, Sébastien Méry et Éric Delorme, respectivement président et secrétaire général de la FNSEA 45, ont encadré la mobilisation.
Feux de la colère : deux mobilisations dans le Loiret 📹
Jeudi 20 novembre, JA 45 et la FNSEA 45 ont organisé deux rassemblements simultanés à Pithiviers et près de Courtenay.…
Lundi 24 novembre, à Chartres. Le président de la chambre d'Agriculture, Yohann Serreau (à d.), a détaillé en session, et pour le préfet Hervé Jonathan, les éléments qui alimentent la crise agricole.
Une session plutôt sombre pour les membres de la Chambre d'Eure-et-Loir
Les membres de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir se sont réunis en session sous la houlette de leur président Yohann…
Du lait aux noisettes, Loïc et Alexandrine Chocat ont su se réinventer. Avec leurs enfants Benjamin et Pauline sur la ferme, et Antonin prêt à les rejoindre, l’histoire familiale continue de s’écrire.
Une famille unie par le travail et portée par la noisette
À Melleroy, à l’est du Loiret, Loïc et Alexandrine Chocat ont su faire évoluer leur ferme familiale avec courage et bon sens.…
« Un nouveau siège pour la chambre d’Agriculture de région Île-de-France »
Président de la chambre d'Agriculture de région Île-de-France, Damien Greffin fait le point sur la régionalisation de la Chambre…
Le préfet a échangé avec le personnel de l'ONF sur les actions à venir dans les prochaines semaines.
250 hectares d’arbres détruits en forêt de Boulogne
Après la tempête destructrice de juin dernier, l’Office nationale des forêts a organisé une visite de la forêt de Boulogne en…
Mercredi 12 novembre, à Chartres. Pour signifier leur opposition au traité du Mercosur et à la mise en place d'une taxe carbone aux frontières, Jeunes agriculteurs et la FNSEA d'Eure-et-Loir ont allumé un feu de la colère.
JA et FNSEA d'Eure-et-Loir rallument les feux de la colère 📹
Jeunes agriculteurs et la FNSEA d'Eure-et-Loir ont allumé des feux de la colère mercredi 12 novembre pour montrer leur…
Publicité