Aller au contenu principal

Delavallée n’est plus en redressement judiciaire

La base de La Bazoche-Gouët des établissements Delavallée a organisé une journée portes ouvertes le 17 juin. L’occasion de mettre en avant le nouveau tracteur T4 de Valtra et d’annoncer leur sortie de la période de redressement judiciaire.

Le 17 juin, à La Bazoche-Gouët. Sortis de leur période de redressement judiciaire, les établissements Delavallée peuvent envisager l’avenir sereinement autour de la nouvelle gamme T4 des tracteurs Valtra.

Complètement repensé par les ingénieurs de la marque pour le doter de plus de confort et d’efficacité, le nouveau Valtra T4 était sans conteste la vedette de la journée portes ouvertes organisée le 17 juin par les établissements Delavallée, sur leur base de La Bazoche-Gouët.

En tout cas, avec sa ligne noire et fluide, sa cabine à quatre montants seulement ou son joystick de commande, la machine attirait ce jour-là tous les regards...

De nombreux clients se sont déplacés lors de cette journée. Le matériel répondant aux besoins divers de cette région de polyculture-élevage a été sorti, tout comme le pulvérisateur automoteur Rogator.

De quoi faire plaisir à Edmond Delavallée, le patron des établissements éponymes, qui de plus avait une bonne nouvelle à annoncer : « Le tribunal a homologué notre sortie de la période de redressement judiciaire. Nous allons pouvoir aller sereinement vers l’avenir ! »

Les plus lus

Hommage à Armelle Caffin, partie trop tôt
À la suite du décès d’Armelle Caffin dans sa 61e année le 30 décembre 2020, le journal Horizons tient à adresser ses plus vives…
Paul Duchenne glane le titre de meilleur pointeur d'Eure-et-Loir
La finale du concours départemental de jugement de bétail d'Eure-et-Loir s'est déroulée le 7 janvier à Saint-Ulphace (Sarthe).…
Des spiritueux des champs d'Île-de-France à la bouteille
La Distillerie d’Isle-de-France, installée à Fresnes-sur-Marne, produit gin, rhum et eau-de-vie à déguster (avec modération) ou à…
Clémence Drian
Les Gîtes de France reprennent leur autonomie en Eure-et-Loir
La commercialisation des Gîtes de France en Eure-et-Loir n'est plus assurée par l'ADRT, l'association reprend son autonomie.
Les producteurs locaux à la fête !
Évènement organisé par JA 41, Noël à la ferme s’est déroulé le week-end dernier à Vendôme. L’occasion, pour les producteurs…
Zoom sur l'association des trufficulteurs de Beauce Val de Loire
Marie-Christine Ligouis est présidente de l’association des trufficulteurs de Beauce Val de Loire. Elle nous raconte l’histoire…
Publicité