Aller au contenu principal

Delavallée n’est plus en redressement judiciaire

La base de La Bazoche-Gouët des établissements Delavallée a organisé une journée portes ouvertes le 17 juin. L’occasion de mettre en avant le nouveau tracteur T4 de Valtra et d’annoncer leur sortie de la période de redressement judiciaire.

Le 17 juin, à La Bazoche-Gouët. Sortis de leur période de redressement judiciaire, les établissements Delavallée peuvent envisager l’avenir sereinement autour de la nouvelle gamme T4 des tracteurs Valtra.
Le 17 juin, à La Bazoche-Gouët. Sortis de leur période de redressement judiciaire, les établissements Delavallée peuvent envisager l’avenir sereinement autour de la nouvelle gamme T4 des tracteurs Valtra.

Complètement repensé par les ingénieurs de la marque pour le doter de plus de confort et d’efficacité, le nouveau Valtra T4 était sans conteste la vedette de la journée portes ouvertes organisée le 17 juin par les établissements Delavallée, sur leur base de La Bazoche-Gouët.

En tout cas, avec sa ligne noire et fluide, sa cabine à quatre montants seulement ou son joystick de commande, la machine attirait ce jour-là tous les regards...

De nombreux clients se sont déplacés lors de cette journée. Le matériel répondant aux besoins divers de cette région de polyculture-élevage a été sorti, tout comme le pulvérisateur automoteur Rogator.

De quoi faire plaisir à Edmond Delavallée, le patron des établissements éponymes, qui de plus avait une bonne nouvelle à annoncer : « Le tribunal a homologué notre sortie de la période de redressement judiciaire. Nous allons pouvoir aller sereinement vers l’avenir ! »

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Patrick Bunel, roi des galettes du Val-d'Oise
Lauréat du concours de la meilleure galette aux amandes 2026 du Val-d'Oise, Patrick Bunel est un boulanger-pâtissier passionné…
Vendredi 9 janvier, des agriculteurs ont procédé à des contrôles symboliques de camions à Saint-Cyr-en-Val afin de dénoncer le faible niveau de contrôle des produits importés en France.
Face au manque de contrôles, les agriculteurs du Loiret se mobilisent
Face à des contrôles jugés insuffisants sur les importations, les Jeunes agriculteurs et la FNSEA du Loiret ont mené une action…
[VIDÉO] Plus de 400 tracteurs sont entrés dans Paris
[MAJ 14/01/2026] Retour sur la longue journée de mobilisation du mardi 13 janvier à Paris.
Manifestation des agriculteurs franciliens ce jeudi matin à Paris 📹
Les agriculteurs des FDSEA et de Jeunes agriculteurs d’Île-de-France et de Seine-et-Marne se sont mobilisés ce jeudi matin à…
Lundi 5 janvier, les représentants de la FNSEA 28 et de Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir échangent avec le préfet d'Eure-et-Loir.
Normes, revenu et souveraineté au cœur des échanges avec le préfet
Lundi 5 janvier, le préfet a reçu les représentants de la FNSEA et de JA d'Eure-et-Loir. Ce rendez-vous a permis de…
Mardi 20 janvier 2026, à Strasbourg. Les agriculteurs manifestent leur mécontentement face à l'accord de l'Union européenne avec le Mercosur, la taxe sur les engrais via le MACF et la Pac.
En direct de la manifestation des agriculteurs à Strasbourg 📹
Ce mardi 20 janvier, à l'appel de la FNSEA et de JA, des agriculteurs venus de France et de 17 pays européens sont à Strasbourg…
Publicité