Aller au contenu principal

Des outils Kuhn et le T7 New Holland en démonstration

Le groupe Lecoq a organisé les 29 et 30 septembre deux journées de démonstrations dynamiques d’outils de travail du sol Kuhn attelés au nouveau tracteur T7 New Holland.

Le 29 septembre, à Illiers-Combray. Toutes les caractéristiques des outils de déchaumage Kuhn ont été dévoilées aux agriculteurs présents.
Le 29 septembre, à Illiers-Combray. Toutes les caractéristiques des outils de déchaumage Kuhn ont été dévoilées aux agriculteurs présents.

Le groupe Lecoq a invité les agriculteurs à assister à des démonstrations dynamiques d’outils de travail du sol de la marque Kuhn, attelés à des tracteurs New Holland de la nouvelle série T7.

Deux journées ont été organisées par le concessionnaire, le 29 septembre près d’Illiers-Combray et le 30 près de Fresnay-L’Évêque.

La météo, propice aux travaux, a peut-être détourné quelques agriculteurs de la manifestation, mais ceux qui se sont déplacés se sont montrés particulièrement intéressés.

Étaient ainsi présentés : des outils de déchaumage classiques à dents et à disques, deux charrues semi-portées à huit et six corps, le nouveau pulvérisateur traîné de 4 100 litres de la ligne Metris équipé d’une rampe Pommier en aluminium de trente-six mètres et un combiné de semis avec sa trémie frontale.

Lors des démonstrations dynamiques, l’ensemble était animé par des tracteurs de la nouvelle série T7 de New Holland. Et, toute autre considération mise à part — puissance, confort, ergonomie, esthétique ou éclairage —, ces machines se révèlent surtout très silencieuses...

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Patrick Bunel, roi des galettes du Val-d'Oise
Lauréat du concours de la meilleure galette aux amandes 2026 du Val-d'Oise, Patrick Bunel est un boulanger-pâtissier passionné…
Vendredi 9 janvier, des agriculteurs ont procédé à des contrôles symboliques de camions à Saint-Cyr-en-Val afin de dénoncer le faible niveau de contrôle des produits importés en France.
Face au manque de contrôles, les agriculteurs du Loiret se mobilisent
Face à des contrôles jugés insuffisants sur les importations, les Jeunes agriculteurs et la FNSEA du Loiret ont mené une action…
[VIDÉO] Plus de 400 tracteurs sont entrés dans Paris
[MAJ 14/01/2026] Retour sur la longue journée de mobilisation du mardi 13 janvier à Paris.
Lundi 5 janvier, les représentants de la FNSEA 28 et de Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir échangent avec le préfet d'Eure-et-Loir.
Normes, revenu et souveraineté au cœur des échanges avec le préfet
Lundi 5 janvier, le préfet a reçu les représentants de la FNSEA et de JA d'Eure-et-Loir. Ce rendez-vous a permis de…
Mardi 20 janvier 2026, à Strasbourg. Les agriculteurs manifestent leur mécontentement face à l'accord de l'Union européenne avec le Mercosur, la taxe sur les engrais via le MACF et la Pac.
En direct de la manifestation des agriculteurs à Strasbourg 📹
Ce mardi 20 janvier, à l'appel de la FNSEA et de JA, des agriculteurs venus de France et de 17 pays européens sont à Strasbourg…
Du 20 au 22 janvier, JA 41 et Mareuil-sur-Cher ont accueilli la session nationale viticulture du syndicat national Jeunes agriculteurs.
JA 41 accueille la session nationale viticulture à Mareuil-sur-Cher
JA 41 a accueilli des représentants des départements viticoles français à l'occasion de la session viticole de Jeunes…
Publicité