Aller au contenu principal

Deux jours de convivialité aux établissements Boulay

Les établissements Boulay ont ouvert leurs portes à leurs clients autour de la gamme New Holland, les 9 et 10 septembre à Châtillon-en-Dunois (Eure-et-Loir).

Le 10 septembre, à Châtillon-en-Dunois. L’équipe des établissements Boulay, dirigés par Patrick (à d.) et Cyril Boulay (à g.), a organisé deux journées conviviales pour ses clients.

Les établissements Boulay ont organisé les 9 et 10 septembre leurs traditionnelles journées portes-ouvertes.

La concession New Holland de Chatillon-en-Dunois a ainsi reçu en toute convivialité la quasi totalité de ses clients : « La situation est toujours aussi compliquée, ils viennent essentiellement pour acheter les pièces et les consommables dont il vont avoir besoin au fil de la prochaine saison », relève Patrick Boulay, l’un des responsables de la concession, « mais c’est surtout un moment où l’on peut les voir d’une façon plus conviviale », précise-t-il.

Lors de ces journées, la série de tracteur New Holland équipée de la transmission « AutoCommand » a été mise en avant, « elle représente 80 % de nos ventes », affirme Patrick Boulay, tout comme la nouvelle gamme de moissonneuses-batteuses CX et CR.

Etait également présenté le nouveau pulvérisateur Horsch Leeb 5 LT traîné, au look résolument moderne.

Pour ces portes-ouvertes, trois employés du groupe Lecoq sont venus renforcer l’équipe de la concession qui compte une dizaine de personnes.

Les plus lus

Francis Tremblay
Le maraîcher Francis Tremblay nous a quittés
Le maraîcher francilien Francis Tremblay est décédé le 5 février à l'âge de 62 ans.
Cintrat
Le brasseur Emmanuel Cintrat passe à la vitesse supérieure
Emmanuel Cintrat, agriculteur et brasseur à Voise, a augmenté la capacité de production de sa bière artisanale, La Voisine.
Circuits courts : des étudiants en mode projets
Dans le cadre de leur BTS au lycée agricole Sully à Magnanville (Yvelines), vingt-sept étudiants planchent sur les circuits…
Les Graines de mon village d’Ocquerre
Une graineterie, telle est la diversification développée par Hervé et Bruno Gautier, polyculteurs à Ocquerre (Seine-et-Marne).
MFR de Chaingy : la nouvelle directrice dévoile ses objectifs
Directrice de la MFR de Chaingy (Orléans) depuis septembre 2020, Émilie Gabion nous parle de ses missions au sein de l’…
Julien de Clédat et sa porte de ruche connectée
Passionné par l’apiculture, Julien de Clédat a décidé d’aider les apiculteurs à gérer leurs ruches grâce à sa porte connectée…
Publicité