Aller au contenu principal

FNSEA 45
Faites des économies avec la carte Moisson

La FNSEA et son réseau départemental ont mis en place une carte privilège qui apporte un service supplémentaire gratuit aux adhérents actifs, retraités et propriétaires ruraux : la carte Moisson.

La carte Moisson permet aux agriculteurs et à leur famille de profiter d’avantages comparables à ce que propose un comité d’entreprise.
La carte Moisson permet aux agriculteurs et à leur famille de profiter d’avantages comparables à ce que propose un comité d’entreprise.

Symbole de votre adhésion à la FNSEA 45, la carte Moisson vous donne accès à tous les services développés par votre syndicat, et à de nombreux avantages auprès d’enseignes partout en France. Cette carte fait ainsi profiter les adhérents ainsi que leur famille de nombreuses réductions auprès de divers partenaires, dans différents secteurs d'activité. Équipement professionnel, entretien automobile, loisirs, voyages ou encore cinéma et spectacles sont quelques exemples des domaines dans lesquels vous pourrez bénéficier de remises exclusives. Ce service est considéré comme le comité d’entreprise des paysans.

Comment ça marche ?

La carte Moisson permet de profiter d’offres départementales, régionales et nationales, en la présentant lors du paiement en caisse, ou en communiquant un code particulier à la réservation (les codes sont fournis au fur et à mesure des offres).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Jeudi 12 juin, à Orgères-en-Beauce. Delphine et Fabien Thomin témoignent pour le secteur de la pomme de terre de consommation qui vit une crise silencieuse.
Des producteurs de pommes de terre tirent la sonnette d'alarme
Des producteurs de pommes de terre de consommation, à l'image de Delphine et Fabien Thomin, s'inquiètent de leurs stocks invendus…
Le Mée-sur-Seine, mardi 3 juin. Réunion des membres du conseil d'administration nouvellement élus. Un hommage a été rendu aux sortants.
Conseil d'administration électif de la FDSEA 77
Un conseil électif de la FDSEA 77 s’est tenu mardi 3 juin au Mée-sur-Seine. Samuel Vandaele et Pascal Verrièle sont…
Les premières batteuses ont pointé le bout de nez cette semaine dans les plaines de Beauce.
Les moissons ont commencé
Des premières coupes dans l’est aux parcelles beauceronnes, les batteuses sont de sortie sur tout le territoire du Loiret.
Annie Genevard en Eure-et-Loir sur le sujet de l'alimentation
La ministre de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, Annie Genevard, était en visite officielle à Châteauneuf-en-…
Lundi 16 juin, à Saclay (Essonne). Des pommes ont subi des impacts de grêle.
La grêle s'abat entre les Yvelines et l'Essonne
Un orage de grêle a touché la bordure des Yvelines et de l'Essonne vendredi 13 juin dans la soirée. Quelques dégâts sont à…
La chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire dit non à la méthode HMUC
La session de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire s’est tenue vendredi 13 juin à Orléans. Les études HMUC…
Publicité