Aller au contenu principal

FNSEA 45
Faites des économies avec la carte Moisson

La FNSEA et son réseau départemental ont mis en place une carte privilège qui apporte un service supplémentaire gratuit aux adhérents actifs, retraités et propriétaires ruraux : la carte Moisson.

La carte Moisson permet aux agriculteurs et à leur famille de profiter d’avantages comparables à ce que propose un comité d’entreprise.
La carte Moisson permet aux agriculteurs et à leur famille de profiter d’avantages comparables à ce que propose un comité d’entreprise.

Symbole de votre adhésion à la FNSEA 45, la carte Moisson vous donne accès à tous les services développés par votre syndicat, et à de nombreux avantages auprès d’enseignes partout en France. Cette carte fait ainsi profiter les adhérents ainsi que leur famille de nombreuses réductions auprès de divers partenaires, dans différents secteurs d'activité. Équipement professionnel, entretien automobile, loisirs, voyages ou encore cinéma et spectacles sont quelques exemples des domaines dans lesquels vous pourrez bénéficier de remises exclusives. Ce service est considéré comme le comité d’entreprise des paysans.

Comment ça marche ?

La carte Moisson permet de profiter d’offres départementales, régionales et nationales, en la présentant lors du paiement en caisse, ou en communiquant un code particulier à la réservation (les codes sont fournis au fur et à mesure des offres).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Jeudi 20 novembre, à Pithiviers. Dorian Sagot, président de JA 45, Sébastien Méry et Éric Delorme, respectivement président et secrétaire général de la FNSEA 45, ont encadré la mobilisation.
Feux de la colère : deux mobilisations dans le Loiret 📹
Jeudi 20 novembre, JA 45 et la FNSEA 45 ont organisé deux rassemblements simultanés à Pithiviers et près de Courtenay.…
Bernard Doussineau est trufficulteur sur une parcelle de 3,5 hectares à Villeromain depuis plus d'une quarantaine d'années.
La trufficulture résiste en Loir-et-Cher
Le mois de décembre sonne le début de la récolte des truffes. Lors de l’assemblée générale des forestiers privés de Loir-et-Cher…
Jeudi 13 novembre, à Mont-près-Chambord. Le préfet de Loir-et-Cher, Joseph Zimet, a visité la Tonnellerie du Val de Loire.
Le métier historique de tonnelier perdure en Loir-et-Cher
La Tonnellerie du Val de Loire, l’une des dernières de la région, a ouvert ses portes au préfet de Loir-et-Cher, jeudi 13 …
Lundi 24 novembre, à Chartres. Le président de la chambre d'Agriculture, Yohann Serreau (à d.), a détaillé en session, et pour le préfet Hervé Jonathan, les éléments qui alimentent la crise agricole.
Une session plutôt sombre pour les membres de la Chambre d'Eure-et-Loir
Les membres de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir se sont réunis en session sous la houlette de leur président Yohann…
Giremoutiers, lundi 1er décembre. Le président de Seine Grands lacs et de la métropole du Grand Paris, Patrick Ollier, est venu à la rencontre des agriculteurs afin de poser les problèmes et trouver des solutions.
La gestion des inondations mobilise fortement en Seine-et-Marne
Alors que la profession agricole n’a pas été concertée en amont sur des projets d’aménagement, une réunion d’échanges avec le…
Présence d'un loup en Seine-et-Marne
Un loup a été observé dans l'est du département de Seine-et-Marne ces dernières semaines. Les empreintes relevées le confirment.
Publicité