Aller au contenu principal

FNSEA 45
Faites des économies avec la carte Moisson

La FNSEA et son réseau départemental ont mis en place une carte privilège qui apporte un service supplémentaire gratuit aux adhérents actifs, retraités et propriétaires ruraux : la carte Moisson.

La carte Moisson permet aux agriculteurs et à leur famille de profiter d’avantages comparables à ce que propose un comité d’entreprise.
La carte Moisson permet aux agriculteurs et à leur famille de profiter d’avantages comparables à ce que propose un comité d’entreprise.

Symbole de votre adhésion à la FNSEA 45, la carte Moisson vous donne accès à tous les services développés par votre syndicat, et à de nombreux avantages auprès d’enseignes partout en France. Cette carte fait ainsi profiter les adhérents ainsi que leur famille de nombreuses réductions auprès de divers partenaires, dans différents secteurs d'activité. Équipement professionnel, entretien automobile, loisirs, voyages ou encore cinéma et spectacles sont quelques exemples des domaines dans lesquels vous pourrez bénéficier de remises exclusives. Ce service est considéré comme le comité d’entreprise des paysans.

Comment ça marche ?

La carte Moisson permet de profiter d’offres départementales, régionales et nationales, en la présentant lors du paiement en caisse, ou en communiquant un code particulier à la réservation (les codes sont fournis au fur et à mesure des offres).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Des mesures de restrictions de l’usage de l’eau entrent en vigueur le 15 juillet
En pleine vague de chaleur, la préfecture d'Eure-et-Loir a décidé ce mercredi de restreindre l’usage de l’eau. Des mesures…
Vendredi 8 juillet, à Garancières-en-Beauce. Dans le cadre de l'entraide, Pascal Laya bat la parcelle de colza d'un ami.
L'Eure-et-Loir vit au rythme de la moisson
Depuis le début du mois, la pluie a cédé la place au grand bleu, la moisson bat son plein en Eure-et-Loir. Quelques tours de…
En attente de la fin des travaux, Nicolas Baptiste prépare déjà certaines ­productions.
Une ferme aquaponique s’installe dans le Loiret
Installé à Châtillon-Coligny depuis le 1er novembre dernier, Nicolas Baptiste lance sa propre ferme d’aquaponie baptisée Ferme…
Début juillet à Saint-Martin-en-Bière (Seine-et-Marne).
Moisson : la belle surprise du colza tandis que les protéines décrochent dans les blés
En Île-de-France, la moisson s'est enclenchée précocement, dès le 15-20 juin dans certains secteurs. Grâce à des conditions…
Eau : le préfet annonce de nouvelles mesures de restriction
Le préfet d'Eure-et-Loir, Françoise Souliman, a organisé une rencontre avec la presse le 13 juillet, puis le 20 juillet, à…
Le 21 juillet, à Saint-Germain-le-Gaillard. Pas de pluie, pas de pression. Une quinzaine de jours de travail auront permis de venir à bout de la moisson en Eure-et-Loir cette année.
Une récolte finalement meilleure que prévue en Eure-et-Loir
En dépit d'une certaine hétérogénéité, globalement qualité et rendements sont au rendez-vous de la récolte cette année en Eure-et…
Publicité