Aller au contenu principal

Concessionnaires
Franc succès des portes ouvertes Depussay à Verneuil

Le groupe Depussay a repris les établissements Le Clerc et ouvert aux clients sa nouvelle base à Verneuil-sur-Avre (Eure), le 12 mai.

Le 12 mai, à Verneuil-sur-Avre (Eure). Les clients sont venus nombreux aux portes ouvertes de la nouvelle base Depussay qui a repris les Ets Le Clerc.
Le 12 mai, à Verneuil-sur-Avre (Eure). Les clients sont venus nombreux aux portes ouvertes de la nouvelle base Depussay qui a repris les Ets Le Clerc.
© H.C. - Horizons

De nombreux agriculteurs de la région ont répondu à l’invitation du groupe Depussay pour ses portes ouvertes à Verneuil-sur-Avre (Eure), vendredi 12 mai. Ce site est passé au groupe Depussay avec la reprise des Établissements Le Clerc et remplace celui de Brezolles (Eure-et-Loir) qui était devenu exigu. Cette journée a permis de découvrir des lieux largement dimensionnés offrant un confort de travail bien adapté et conformes aux matériels agricoles actuels.

Trois fois plus de pièces

« Cette nouvelle base permet de travailler dans d’excellentes conditions », se réjouit Frédéric Toraille, directeur des sites du groupe pour le département de l’Eure. Deux mécaniciens spécialistes des tracteurs et moissonneuses-batteuses sont en place et seront bientôt rejoints par un troisième. Un apprenti complète l’effectif. Le stock de pièces se trouve triplé par rapport à Brezolles. Un nouveau magasinier bien connu de la région a pris la responsabilité du site et de son vaste libre-service.

Prêts pour la moisson

« Nous sommes prêts et opérationnels à l’approche de la moisson », souligne le directeur. Pendant la saison, les pièces commandées avant 19 heures seront directement livrées à Verneuil-sur-Avre et disponibles à 8 heures le lendemain matin.

Pour fêter dignement cette nouvelle base, les nombreux clients présents étaient conviés à poursuivre les échanges tout en se restaurant.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Marc Langé quitte la présidence de l'AIEL.
Irrigants : « J'ai annoncé que je me retirais de la présidence de l'AIEL »
L'assemblée générale de l'Association des irrigants d'Eure-et-Loir (AIEL) s'est déroulée le 25 mars à Chartres. Le point…
Justine Lemarié, 24 ans, s'installe sur 80 hectares dans la région de Favrieux (Yvelines).
« Certains jeunes de mon âge sont très surpris de ma volonté de m'installer comme agricultrice »
Les casse-tête administratifs, le difficile accès au foncier, le regard parfois incrédule des autres, tout cela n'a pas entamé la…
[VIDÉO] Arnaud Rousseau réagit après le congrès FNSEA
À l'issue des trois jours de congrès qui se sont achevés par un discours du ministre de l'Agriculture, Marc Fesneau, jeudi 28…
Alexandre Pelé : « Betteraves 2024 : des semis sous pression »
Le président de la CGB Centre-Val de Loire, Alexandre Pelé, fait le point au démarrage de la campagne betteravière.
« Betteraves 2024 : des semis sous pression »
Jean-Philippe Garnot, président de la CGB* Île-de-France, alerte sur l'absence de solutions face à la jaunisse virale de la…
Vendredi 22 mars, à Mennetou-sur-Cher. Un nouveau bureau et conseil d'administration a été élu au sein de Jeunes agriculteurs Centre-Val de Loire lors de son assemblée générale.
Une nouvelle équipe élue à la tête de Jeunes agriculteurs Centre-Val de Loire
JA Centre-Val de Loire a organisé son assemblée générale vendredi 22 mars à Mennetou-sur-Cher (Loir-et-Cher). Un nouveau…
Publicité