Aller au contenu principal

Concessionnaires
Franc succès des portes ouvertes Depussay à Verneuil

Le groupe Depussay a repris les établissements Le Clerc et ouvert aux clients sa nouvelle base à Verneuil-sur-Avre (Eure), le 12 mai.

Le 12 mai, à Verneuil-sur-Avre (Eure). Les clients sont venus nombreux aux portes ouvertes de la nouvelle base Depussay qui a repris les Ets Le Clerc.
Le 12 mai, à Verneuil-sur-Avre (Eure). Les clients sont venus nombreux aux portes ouvertes de la nouvelle base Depussay qui a repris les Ets Le Clerc.
© H.C. - Horizons

De nombreux agriculteurs de la région ont répondu à l’invitation du groupe Depussay pour ses portes ouvertes à Verneuil-sur-Avre (Eure), vendredi 12 mai. Ce site est passé au groupe Depussay avec la reprise des Établissements Le Clerc et remplace celui de Brezolles (Eure-et-Loir) qui était devenu exigu. Cette journée a permis de découvrir des lieux largement dimensionnés offrant un confort de travail bien adapté et conformes aux matériels agricoles actuels.

Trois fois plus de pièces

« Cette nouvelle base permet de travailler dans d’excellentes conditions », se réjouit Frédéric Toraille, directeur des sites du groupe pour le département de l’Eure. Deux mécaniciens spécialistes des tracteurs et moissonneuses-batteuses sont en place et seront bientôt rejoints par un troisième. Un apprenti complète l’effectif. Le stock de pièces se trouve triplé par rapport à Brezolles. Un nouveau magasinier bien connu de la région a pris la responsabilité du site et de son vaste libre-service.

Prêts pour la moisson

« Nous sommes prêts et opérationnels à l’approche de la moisson », souligne le directeur. Pendant la saison, les pièces commandées avant 19 heures seront directement livrées à Verneuil-sur-Avre et disponibles à 8 heures le lendemain matin.

Pour fêter dignement cette nouvelle base, les nombreux clients présents étaient conviés à poursuivre les échanges tout en se restaurant.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Jeudi 20 novembre, à Pithiviers. Dorian Sagot, président de JA 45, Sébastien Méry et Éric Delorme, respectivement président et secrétaire général de la FNSEA 45, ont encadré la mobilisation.
Feux de la colère : deux mobilisations dans le Loiret 📹
Jeudi 20 novembre, JA 45 et la FNSEA 45 ont organisé deux rassemblements simultanés à Pithiviers et près de Courtenay.…
Bernard Doussineau est trufficulteur sur une parcelle de 3,5 hectares à Villeromain depuis plus d'une quarantaine d'années.
La trufficulture résiste en Loir-et-Cher
Le mois de décembre sonne le début de la récolte des truffes. Lors de l’assemblée générale des forestiers privés de Loir-et-Cher…
Lundi 24 novembre, à Chartres. Le président de la chambre d'Agriculture, Yohann Serreau (à d.), a détaillé en session, et pour le préfet Hervé Jonathan, les éléments qui alimentent la crise agricole.
Une session plutôt sombre pour les membres de la Chambre d'Eure-et-Loir
Les membres de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir se sont réunis en session sous la houlette de leur président Yohann…
Jeudi 13 novembre, à Mont-près-Chambord. Le préfet de Loir-et-Cher, Joseph Zimet, a visité la Tonnellerie du Val de Loire.
Le métier historique de tonnelier perdure en Loir-et-Cher
La Tonnellerie du Val de Loire, l’une des dernières de la région, a ouvert ses portes au préfet de Loir-et-Cher, jeudi 13 …
Giremoutiers, lundi 1er décembre. Le président de Seine Grands lacs et de la métropole du Grand Paris, Patrick Ollier, est venu à la rencontre des agriculteurs afin de poser les problèmes et trouver des solutions.
La gestion des inondations mobilise fortement en Seine-et-Marne
Alors que la profession agricole n’a pas été concertée en amont sur des projets d’aménagement, une réunion d’échanges avec le…
Présence d'un loup en Seine-et-Marne
Un loup a été observé dans l'est du département de Seine-et-Marne ces dernières semaines. Les empreintes relevées le confirment.
Publicité