Aller au contenu principal

Concessionnaires
Franc succès des portes ouvertes Depussay à Verneuil

Le groupe Depussay a repris les établissements Le Clerc et ouvert aux clients sa nouvelle base à Verneuil-sur-Avre (Eure), le 12 mai.

Le 12 mai, à Verneuil-sur-Avre (Eure). Les clients sont venus nombreux aux portes ouvertes de la nouvelle base Depussay qui a repris les Ets Le Clerc.
Le 12 mai, à Verneuil-sur-Avre (Eure). Les clients sont venus nombreux aux portes ouvertes de la nouvelle base Depussay qui a repris les Ets Le Clerc.
© H.C. - Horizons

De nombreux agriculteurs de la région ont répondu à l’invitation du groupe Depussay pour ses portes ouvertes à Verneuil-sur-Avre (Eure), vendredi 12 mai. Ce site est passé au groupe Depussay avec la reprise des Établissements Le Clerc et remplace celui de Brezolles (Eure-et-Loir) qui était devenu exigu. Cette journée a permis de découvrir des lieux largement dimensionnés offrant un confort de travail bien adapté et conformes aux matériels agricoles actuels.

Trois fois plus de pièces

« Cette nouvelle base permet de travailler dans d’excellentes conditions », se réjouit Frédéric Toraille, directeur des sites du groupe pour le département de l’Eure. Deux mécaniciens spécialistes des tracteurs et moissonneuses-batteuses sont en place et seront bientôt rejoints par un troisième. Un apprenti complète l’effectif. Le stock de pièces se trouve triplé par rapport à Brezolles. Un nouveau magasinier bien connu de la région a pris la responsabilité du site et de son vaste libre-service.

Prêts pour la moisson

« Nous sommes prêts et opérationnels à l’approche de la moisson », souligne le directeur. Pendant la saison, les pièces commandées avant 19 heures seront directement livrées à Verneuil-sur-Avre et disponibles à 8 heures le lendemain matin.

Pour fêter dignement cette nouvelle base, les nombreux clients présents étaient conviés à poursuivre les échanges tout en se restaurant.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Un dimanche à la campagne à Orléans ce week-end
Ce dimanche 24 août, le quai du Chatelet à Orléans sera à nouveau l’hôte de l’événement « Un Dimanche à la…
Mardi 2 septembre, à Outarville. La journée d’ouverture d’Innov-agri a été marquée par la visite de la ministre de l’Agriculture, Annie Genevard, venue échanger avec les exposants et les acteurs du monde agricole.
Innov-agri inauguré sous la pluie par la ministre de l'Agriculture
À Outarville (Loiret), la 32e édition d’Innov-agri, qui se tient jusqu'à ce jeudi 4 septembre, a été inaugurée mardi 2 …
Le Groupe Coisnon gère près de 55 000 tonnes de pommes de terre en tant que négociant et les distribue sur les marchés de gros et la grande distribution au niveau national, mais aussi à l’export dans toute l’Europe.
Le marché de la pomme de terre en baisse en pleine récolte 2025
En pleine récolte, l'Union nationale des producteurs de pommes de terre s'inquiète des prix du marché. Jean-Claude Coisnon,…
Les manches du moiss-batt-cross devraient livrer leur lot de spectacle.
Fête de l'agriculture : JA 28 invite ce week-end à Thiron-Gardais
Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir célèbre les 40 ans de sa Fête de l'agriculture, ces samedi 6 et dimanche 7 septembre…
[DOSSIER] Innov-agri
Le salon agricole de plein air Innov-agri ouvre ses portes du 2 au 4 septembre à Outarville (Loiret), l'occasion pour chacun de…
En chemin vers une filière équitable viande bovine francilienne.
Une filière équitable viande bovine en Île-de-France avec l'ONG Max Havelaar
L'ONG Max Havelaar, l'organisation de producteurs Elvéa Nos bovins d'Île-de-France et la Caisse des écoles du 20e …
Publicité