Aller au contenu principal

Concessionnaires
Franc succès des portes ouvertes Depussay à Verneuil

Le groupe Depussay a repris les établissements Le Clerc et ouvert aux clients sa nouvelle base à Verneuil-sur-Avre (Eure), le 12 mai.

Le 12 mai, à Verneuil-sur-Avre (Eure). Les clients sont venus nombreux aux portes ouvertes de la nouvelle base Depussay qui a repris les Ets Le Clerc.
Le 12 mai, à Verneuil-sur-Avre (Eure). Les clients sont venus nombreux aux portes ouvertes de la nouvelle base Depussay qui a repris les Ets Le Clerc.
© H.C. - Horizons

De nombreux agriculteurs de la région ont répondu à l’invitation du groupe Depussay pour ses portes ouvertes à Verneuil-sur-Avre (Eure), vendredi 12 mai. Ce site est passé au groupe Depussay avec la reprise des Établissements Le Clerc et remplace celui de Brezolles (Eure-et-Loir) qui était devenu exigu. Cette journée a permis de découvrir des lieux largement dimensionnés offrant un confort de travail bien adapté et conformes aux matériels agricoles actuels.

Trois fois plus de pièces

« Cette nouvelle base permet de travailler dans d’excellentes conditions », se réjouit Frédéric Toraille, directeur des sites du groupe pour le département de l’Eure. Deux mécaniciens spécialistes des tracteurs et moissonneuses-batteuses sont en place et seront bientôt rejoints par un troisième. Un apprenti complète l’effectif. Le stock de pièces se trouve triplé par rapport à Brezolles. Un nouveau magasinier bien connu de la région a pris la responsabilité du site et de son vaste libre-service.

Prêts pour la moisson

« Nous sommes prêts et opérationnels à l’approche de la moisson », souligne le directeur. Pendant la saison, les pièces commandées avant 19 heures seront directement livrées à Verneuil-sur-Avre et disponibles à 8 heures le lendemain matin.

Pour fêter dignement cette nouvelle base, les nombreux clients présents étaient conviés à poursuivre les échanges tout en se restaurant.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Patrick Bunel, roi des galettes du Val-d'Oise
Lauréat du concours de la meilleure galette aux amandes 2026 du Val-d'Oise, Patrick Bunel est un boulanger-pâtissier passionné…
Vendredi 9 janvier, des agriculteurs ont procédé à des contrôles symboliques de camions à Saint-Cyr-en-Val afin de dénoncer le faible niveau de contrôle des produits importés en France.
Face au manque de contrôles, les agriculteurs du Loiret se mobilisent
Face à des contrôles jugés insuffisants sur les importations, les Jeunes agriculteurs et la FNSEA du Loiret ont mené une action…
[VIDÉO] Plus de 400 tracteurs sont entrés dans Paris
[MAJ 14/01/2026] Retour sur la longue journée de mobilisation du mardi 13 janvier à Paris.
Lundi 5 janvier, les représentants de la FNSEA 28 et de Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir échangent avec le préfet d'Eure-et-Loir.
Normes, revenu et souveraineté au cœur des échanges avec le préfet
Lundi 5 janvier, le préfet a reçu les représentants de la FNSEA et de JA d'Eure-et-Loir. Ce rendez-vous a permis de…
Mardi 20 janvier 2026, à Strasbourg. Les agriculteurs manifestent leur mécontentement face à l'accord de l'Union européenne avec le Mercosur, la taxe sur les engrais via le MACF et la Pac.
En direct de la manifestation des agriculteurs à Strasbourg 📹
Ce mardi 20 janvier, à l'appel de la FNSEA et de JA, des agriculteurs venus de France et de 17 pays européens sont à Strasbourg…
Du 20 au 22 janvier, JA 41 et Mareuil-sur-Cher ont accueilli la session nationale viticulture du syndicat national Jeunes agriculteurs.
JA 41 accueille la session nationale viticulture à Mareuil-sur-Cher
JA 41 a accueilli des représentants des départements viticoles français à l'occasion de la session viticole de Jeunes…
Publicité