Aller au contenu principal

Concessionnaires
Ghestem présente le Fendt 700 Vario Gen7

Les établissements Ghestem Agri organisaient une rencontre à Sainville (Eure-et-Loir) le 8 février, pour présenter la nouvelle gamme de Fendt, le 700 Vario Gen7.

Depuis le début du mois, le concessionnaire Ghestem Agri propose aux agriculteurs du secteur des roadshows autour d'une nouveauté : le Fendt 700 Vario Gen7. À la base de ­Sainville (Eure-et-Loir), il se tient mercredi 8 février et réunit les exploitants mais aussi la direction, les magasiniers, mécaniciens, commerciaux… « C'est l'occasion pour nous de retrouver la clientèle en ce début d'année », confie Adrien Perdereau, directeur des établissements Ghestem Agri.

« Digne héritier de la gamme 800 »

L'événement a lieu dans l'atelier pour un brunch au pied de la nouveauté mais également de ses prédécesseurs, le 800 Vario qu'il remplace, et le 700 Vario Gen6. Le 700 vario Gen7 bénéficie d'un nouveau moteur Agco Power 6 cylindres de 7,5 litres. « Il permet de très bonnes performances avec un régime de seulement 1 700 tours/minute », explique Olivier Desveaux, commercial chez Ghestem Agri. Cette technologie Fendt Id, déjà employée sur les séries 900 et 1000, offre une consommation en carburant réduite. « Avec son empattement de 2,90 m, malgré sa puissance qui évolue, le 700 vario Gen7 est un digne héritier de la gamme 800 », ajoute le commercial. Le petit nouveau s’équipe également d'autres technologies embarquées telles que la Vario Drive, système de gestion intelligente des quatre roues motrices.

« La nouvelle gamme Fendt sera bien disponible en démonstration cet été et également mise en vente sur des fins de location », précise le directeur du concessionnaire.

Un événement similaire s’est tenu sur chacune des sept bases de l’entreprise Ghestem Agri, notamment à Nangis (Seine-et-Marne).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Jeudi 20 novembre, à Pithiviers. Dorian Sagot, président de JA 45, Sébastien Méry et Éric Delorme, respectivement président et secrétaire général de la FNSEA 45, ont encadré la mobilisation.
Feux de la colère : deux mobilisations dans le Loiret 📹
Jeudi 20 novembre, JA 45 et la FNSEA 45 ont organisé deux rassemblements simultanés à Pithiviers et près de Courtenay.…
Bernard Doussineau est trufficulteur sur une parcelle de 3,5 hectares à Villeromain depuis plus d'une quarantaine d'années.
La trufficulture résiste en Loir-et-Cher
Le mois de décembre sonne le début de la récolte des truffes. Lors de l’assemblée générale des forestiers privés de Loir-et-Cher…
Jeudi 13 novembre, à Mont-près-Chambord. Le préfet de Loir-et-Cher, Joseph Zimet, a visité la Tonnellerie du Val de Loire.
Le métier historique de tonnelier perdure en Loir-et-Cher
La Tonnellerie du Val de Loire, l’une des dernières de la région, a ouvert ses portes au préfet de Loir-et-Cher, jeudi 13 …
Lundi 24 novembre, à Chartres. Le président de la chambre d'Agriculture, Yohann Serreau (à d.), a détaillé en session, et pour le préfet Hervé Jonathan, les éléments qui alimentent la crise agricole.
Une session plutôt sombre pour les membres de la Chambre d'Eure-et-Loir
Les membres de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir se sont réunis en session sous la houlette de leur président Yohann…
S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Giremoutiers, lundi 1er décembre. Le président de Seine Grands lacs et de la métropole du Grand Paris, Patrick Ollier, est venu à la rencontre des agriculteurs afin de poser les problèmes et trouver des solutions.
La gestion des inondations mobilise fortement en Seine-et-Marne
Alors que la profession agricole n’a pas été concertée en amont sur des projets d’aménagement, une réunion d’échanges avec le…
Publicité