Aller au contenu principal

Concessionnaires
Ghestem présente le Fendt 700 Vario Gen7

Les établissements Ghestem Agri organisaient une rencontre à Sainville (Eure-et-Loir) le 8 février, pour présenter la nouvelle gamme de Fendt, le 700 Vario Gen7.

Depuis le début du mois, le concessionnaire Ghestem Agri propose aux agriculteurs du secteur des roadshows autour d'une nouveauté : le Fendt 700 Vario Gen7. À la base de ­Sainville (Eure-et-Loir), il se tient mercredi 8 février et réunit les exploitants mais aussi la direction, les magasiniers, mécaniciens, commerciaux… « C'est l'occasion pour nous de retrouver la clientèle en ce début d'année », confie Adrien Perdereau, directeur des établissements Ghestem Agri.

« Digne héritier de la gamme 800 »

L'événement a lieu dans l'atelier pour un brunch au pied de la nouveauté mais également de ses prédécesseurs, le 800 Vario qu'il remplace, et le 700 Vario Gen6. Le 700 vario Gen7 bénéficie d'un nouveau moteur Agco Power 6 cylindres de 7,5 litres. « Il permet de très bonnes performances avec un régime de seulement 1 700 tours/minute », explique Olivier Desveaux, commercial chez Ghestem Agri. Cette technologie Fendt Id, déjà employée sur les séries 900 et 1000, offre une consommation en carburant réduite. « Avec son empattement de 2,90 m, malgré sa puissance qui évolue, le 700 vario Gen7 est un digne héritier de la gamme 800 », ajoute le commercial. Le petit nouveau s’équipe également d'autres technologies embarquées telles que la Vario Drive, système de gestion intelligente des quatre roues motrices.

« La nouvelle gamme Fendt sera bien disponible en démonstration cet été et également mise en vente sur des fins de location », précise le directeur du concessionnaire.

Un événement similaire s’est tenu sur chacune des sept bases de l’entreprise Ghestem Agri, notamment à Nangis (Seine-et-Marne).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Larchant, mercredi 1er juillet. L'unité de méthanisation Biogaz du plateau injecte dans le réseau depuis quelques minutes.
Le méthaniseur Biogaz du plateau injecte dans le réseau
Le méthaniseur Biogaz du plateau à Larchant a été mis en service le mercredi 1er juillet.
Le canton JA s'est attelé à la préparation de son animation la semaine dernière.
JA 45 prépare le comice de Briare
C’est au lieu-dit Rivotte, à Briare (Loiret), que la communauté de communes Berry Loire Puisaye organisera son comice samedi 2…
Les rendements 2025 s’annoncent en hausse pour l’orge, le colza et le blé tendre, mais les faibles cours du marché compromettent la rentabilité des exploitations.
Moisson : précocité record et rendements contrastés en Loiret
Dans le Loiret, la moisson 2025 s’est déroulée à un rythme inédit, avec des résultats globalement bons. Mais les prix décevants…
La Fédération des chasseurs de Loir-et-Cher a mis en place un comptage par drone au sein de la forêt de Marchenoir pour compter les grands gibiers, un dispositif inédit au sein du département.
Premier comptage de cerfs par drone sur le massif de Marchenoir
Il y a peu de temps a eu lieu un comptage de cerfs élaphes par drone à Marchenoir au sein du département de Loir-et-Cher. Cette…
Vendredi 18 juillet, à Cernay. Les établissements Duret ont organisé une démonstration de l'Axial Flow 10, dernière-née des moissonneuses-batteuses Case IH.
L'Axial Flow 10, star du Démo tour de Case IH 📹
Dans le cadre du Démo tour Case IH, les établissements Duret ont présenté plusieurs moissonneuses-batteuses vendredi 18 …
Jeudi 17 juillet, à Chevilly. Lors d’une visite dans une exploitation, la préfète Sophie Brocas et les représentants de la gendarmerie ont échangé avec les agriculteurs sur la recrudescence des vols en milieu rural.
La préfète de la région Centre-Val de Loire à la rencontre des agriculteurs
En Beauce loirétaine jeudi 17 juillet, la préfète du Loiret et de la région Centre-Val de Loire, Sophie Brocas, a rencontré…
Publicité