Aller au contenu principal

JA : La plus belle photo du mois de juin

La première édition du concours de photos numériques organisée par les Jeunes Agriculteurs du Loiret, sur le thème «des animaux de la ferme», a été remportée par Maxence Beets.

Ce concours, ouvert à tous, a été lancé le mois dernier dans le but de promouvoir l’agriculture. Chaque début de mois, un thème est annoncé sur la page Facebook du syndicat (@Jeunesagriculteurs45). Les participants ont jusqu’au 15 du mois inclus pour envoyer jusqu’à trois clichés sur le thème imposé. Un vote des internautes, durant la deuxième quinzaine du mois, désigne le gagnant. Pour concourir ce mois-ci, envoyez vos plus beaux clichés sur «la moisson sous un autre angle» avant le 15 juillet à minuit à jeunes-agriculteurs-45@orange.fr (Photo de bonne qualité - poids minimal recommandé : 1 Mo, poids maximal : 15 Mo). Lors de l’envoi du cliché, les participants doivent s’identifier en communiquant :  nom, prénom, adresse postale, e-mail et numéro de téléphone. Le règlement est téléchargeable sur www.jeunesagriculteurs45.com

Les plus lus

Hommage à Armelle Caffin, partie trop tôt
À la suite du décès d’Armelle Caffin dans sa 61e année le 30 décembre 2020, le journal Horizons tient à adresser ses plus vives…
Paul Duchenne glane le titre de meilleur pointeur d'Eure-et-Loir
La finale du concours départemental de jugement de bétail d'Eure-et-Loir s'est déroulée le 7 janvier à Saint-Ulphace (Sarthe).…
Caproga : une bonne année
Même si l’assemblée générale de la coopérative Caproga n’a pas pu se dérouler en présentiel, le bilan d’activité 2019 a tout de…
Betteraves : rendement historiquement bas
La campagne betteravière achevée, le délégué régional de l'ITB, Pierre Houdmon, revient sur ses faits marquants en Centre-Val de…
Les agriculteurs ont du cœur et le font savoir
Vendredi 18 décembre, chez Nathalie et Pierre Bot, maraîchers à Saclay (Essonne), de nombreux produits frais d'agriculteurs…
Des portes ouvertes autour d'un nouveau Deutz chez Nouvellon
Les établissements Nouvellon ont souhaité maintenir leur traditionnelle journée portes ouvertes, le 15 décembre à Bouville (Eure-…
Publicité