Aller au contenu principal

Jérémy Decerle réélu à la tête des Jeunes agriculteurs

Sans grande surprise, dans la nuit du 6 au 7 juin, Jérémy Decerle et Samuel Vandaele ont été réélus, respectivement au poste de président et secrétaire général du syndicat des Jeunes agriculteurs, lors du 52e congrès du syndicat qui s'est tenu cette année à Lourdes. Seuls candidats à l'élection, le bilan de leur première mandature a donc été approuvé par le réseau des Jeunes agriculteurs. En effet, Aurélien Clauvel, vice-président et chargé d'annoncer les résultats sous les acclamations des congressistes, affirme que Jérémy Decerle « a su mener la barque des JA dans les moments difficiles ». Ils doivent maintenant continuer « d'organiser les actions des JA sur le terrain ».

Les plus lus

Hommage à Armelle Caffin, partie trop tôt
À la suite du décès d’Armelle Caffin dans sa 61e année le 30 décembre 2020, le journal Horizons tient à adresser ses plus vives…
Paul Duchenne glane le titre de meilleur pointeur d'Eure-et-Loir
La finale du concours départemental de jugement de bétail d'Eure-et-Loir s'est déroulée le 7 janvier à Saint-Ulphace (Sarthe).…
Caproga : une bonne année
Même si l’assemblée générale de la coopérative Caproga n’a pas pu se dérouler en présentiel, le bilan d’activité 2019 a tout de…
Betteraves : rendement historiquement bas
La campagne betteravière achevée, le délégué régional de l'ITB, Pierre Houdmon, revient sur ses faits marquants en Centre-Val de…
Les agriculteurs ont du cœur et le font savoir
Vendredi 18 décembre, chez Nathalie et Pierre Bot, maraîchers à Saclay (Essonne), de nombreux produits frais d'agriculteurs…
Des portes ouvertes autour d'un nouveau Deutz chez Nouvellon
Les établissements Nouvellon ont souhaité maintenir leur traditionnelle journée portes ouvertes, le 15 décembre à Bouville (Eure-…
Publicité