Tracteurs
John Deere innove par l’énergie électrique sur son 8R 410
Sur le tracteur 8R 410 équipé de la transmission eAutoPowr™, les modules hydrostatiques sont remplacés par des composants électriques. Une innovation aux multiples atouts.
Sur le tracteur 8R 410 équipé de la transmission eAutoPowr™, les modules hydrostatiques sont remplacés par des composants électriques. Une innovation aux multiples atouts.
![Les tracteurs haut de gamme 8R 410 sont proposés avec la transmission eAutoPowr. Cette technologie offre une longévité plus importante et un impact positif sur les performances globales.](https://medias.reussir.fr/horizons/styles/normal_size/azblob/2023-11/Gaia_63973.jpg?itok=SU0T7pzj)
![Monté avec une boîte à variation continue électrique, le tracteur 8R 410 élargit et complète la gamme de la lignée 8R.](https://medias.reussir.fr/horizons/styles/normal_size/azblob/2023-11/Gaia_63929.png?itok=5HOWxI6U)
Même architecture que les autres tracteurs de la gamme 8R, le 8R 410 contient pourtant une caractéristique spécifique. Il comprend une boîte de vitesses à variation continue avec des composants électriques, une première mondiale. « Sur tous les tracteurs, quelle que soit la marque, les composants de leur boîte de vitesses sont habituellement mécaniques et hydrauliques, explique Benoit Chauvet, directeur marketing de PM-Pro dans l’Aube. Sur le tracteur 8R 410 équipé de la transmission eAutoPowr™, les modules hydrostatiques sont remplacés par des composants électriques ».