Aller au contenu principal

Pulvérisateurs
John Deere : la technologie See & Spray débarque sur le R900i

​​​​​​​Très attendu, le système See & Spray, qui équipe le pulvérisateur traîné John Deere R900i, sera commercialisé en France à compter du printemps.

Le pulvérisateur John Deere R900i, équipé du See & Spray, est désormais commercialisé en France.
Le pulvérisateur John Deere R900i, équipé du See & Spray, est désormais commercialisé en France.
© M. Portier

Présenté lors du Sima 2022, le système See & Spray qui équipe aujourd’hui le John Deere R900i réduit de manière significative l’utilisation d’herbicide et augmente les rendements par rapport à la pulvérisation traditionnelle. Idéal lorsqu’il est nécessaire de combattre des adventices résistantes.

La juste dose en temps réel

Ce système, basé sur la technologie See & Spray Select déjà déployée et commercialisée aux États-Unis sur les automoteurs 400R et 600R, pulvérise les adventices de façon ciblée et instantanée grâce au traitement en temps réel des données caméras et à l’association du système PowrSpray et du contrôle individuel des buses de pulvérisation.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
Manifestation des agriculteurs franciliens ce jeudi matin à Paris 📹
Les agriculteurs des FDSEA et de Jeunes agriculteurs d’Île-de-France et de Seine-et-Marne se sont mobilisés ce jeudi matin à…
Vivez la mobilisation en direct de Bruxelles 📹
Plus de 11 000 agriculteurs européens ont manifesté hier à Bruxelles, dont plus de 4 000 Français à l’appel de la FNSEA et des JA…
[VIDÉO] Plus de 400 tracteurs sont entrés dans Paris
[MAJ 14/01/2026] Retour sur la longue journée de mobilisation du mardi 13 janvier à Paris.
Le site de Brandt à Saint-Jean-de-la-Ruelle fait l’objet d’un projet de reprise partielle, actuellement à l’étude, qui pourrait permettre le maintien d’une activité industrielle et de plusieurs emplois.
Brandt : une reprise à l’étude sous haute prudence
Depuis la liquidation judiciaire de Brandt, le 11 décembre, l’avenir du site de Saint-Jean-de-la-Ruelle demeure incertain.…
Publicité