Aller au contenu principal

John Deere : le SSV Gator fiable pour l'agricole

Chez John Deere, le SSV Gator, produit à plus de 500 000 exemplaires, existe en quatorze versions et deux motorisations, essence ou diesel.

Au choix, la cabine est ouverte avec des filets ou complètement fermée.
Au choix, la cabine est ouverte avec des filets ou complètement fermée.
© John Deere

Pistes boueuses, pentes incroyablement abruptes, démarrages dans un froid extrême… Les Gator de John Deere ont prouvé année après année qu'ils sont des véhicules tout-terrain « sûrs et fiables », selon le constructeur.

Produits à plus de 500 000 exemplaires, ils bénéficient d'une réputation unique en termes de robustesse et de qualité. Le constructeur avance deux atouts : « Un plaisir à conduire et une utilisation pratique ». Ces engins à quatre roues motrices logent un moteur essence de 53 ch ou un diesel de 23 ch. Ils disposent d’une benne de 454 kg de charge utile et affichent une capacité de traction de 900 kg.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Un dimanche à la campagne à Orléans ce week-end
Ce dimanche 24 août, le quai du Chatelet à Orléans sera à nouveau l’hôte de l’événement « Un Dimanche à la…
Larchant, mercredi 1er juillet. L'unité de méthanisation Biogaz du plateau injecte dans le réseau depuis quelques minutes.
Le méthaniseur Biogaz du plateau injecte dans le réseau
Le méthaniseur Biogaz du plateau à Larchant a été mis en service le mercredi 1er juillet.
La Fédération des chasseurs de Loir-et-Cher a mis en place un comptage par drone au sein de la forêt de Marchenoir pour compter les grands gibiers, un dispositif inédit au sein du département.
Premier comptage de cerfs par drone sur le massif de Marchenoir
Il y a peu de temps a eu lieu un comptage de cerfs élaphes par drone à Marchenoir au sein du département de Loir-et-Cher. Cette…
Jeudi 17 juillet, à Chevilly. Lors d’une visite dans une exploitation, la préfète Sophie Brocas et les représentants de la gendarmerie ont échangé avec les agriculteurs sur la recrudescence des vols en milieu rural.
La préfète de la région Centre-Val de Loire à la rencontre des agriculteurs
En Beauce loirétaine jeudi 17 juillet, la préfète du Loiret et de la région Centre-Val de Loire, Sophie Brocas, a rencontré…
Le 31 juillet, à Seresville. Quelques parcelles autour de Chartres sont marquées par les symptômes de la jaunisse de la betterave.
Jaunisse de la betterave : trop tôt pour évaluer l'impact
L'apparition de symptômes de la jaunisse début juillet, puis leur explosion deux semaines plus tard, inquiète certains planteurs…
Les fêtes de l'agriculture
Eure-et-Loir40e Fête de l'agriculture  à Thiron-Gardais La 40e Fête de l'agriculture…
Publicité