Aller au contenu principal

Juin, mois du numérique en Eure-et-Loir

La chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir consacre le mois de juin à plusieurs rendez-vous dédiés au digital et aux nouvelles technologies, via son service CEEI Chartres.

Au programme : des réunions d’échanges et des conférences pour connaître « les clés d’une transition numérique efficace », apprendre « comment digitaliser ses ventes » ou encore « booster sa compétitivité par le numérique ».

L’un des temps forts de cette manifestation aura lieu le week-end du 17 juin : lors d’un concours « Start-up 48h chrono », des équipes devront proposer des projets d’entreprises innovantes apportant une solution digitale.

Pour retrouver le programme complet de ce mois du numérique, et vous inscire à l’un ou l’autre des rendez-vous proposés, cliquez ici ! 

Les plus lus

Francis Tremblay
Le maraîcher Francis Tremblay nous a quittés
Le maraîcher francilien Francis Tremblay est décédé le 5 février à l'âge de 62 ans.
Circuits courts : des étudiants en mode projets
Dans le cadre de leur BTS au lycée agricole Sully à Magnanville (Yvelines), vingt-sept étudiants planchent sur les circuits…
Les Graines de mon village d’Ocquerre
Une graineterie, telle est la diversification développée par Hervé et Bruno Gautier, polyculteurs à Ocquerre (Seine-et-Marne).
Taurillons charolais
« Osons l’élevage » dans le Loiret : le projet est lancé
Plus de trente acteurs de l’agriculture du Loiret se fédèrent autour de la chambre d'Agriculture et de la coopérative Alysé pour…
MFR de Chaingy : la nouvelle directrice dévoile ses objectifs
Directrice de la MFR de Chaingy (Orléans) depuis septembre 2020, Émilie Gabion nous parle de ses missions au sein de l’…
Colza bas GES : une valorisation qui profite aux agriculteurs
Le groupe coopératif Scael a proposé à ses adhérents en 2020, des contrats pour valoriser au mieux du colza certifié bas GES…
Publicité