Aller au contenu principal

La coopération agricole ajuste sa campagne de communication

Si la coopération agricole note de bons échos de sa campagne de communication en TV, elle annonce un ajustement pour être mieux identifiée dans les spots.

«Le film plaît, mais doit être corrigé car l’émetteur est assez faiblement perçu», a indiqué le 24 juin Pierre Pinault, directeur de la communication chez InVivo, pour qui cela implique «plus de temps» et peut-être une «puissance de feu supérieure pour être mémorisé». Une prochaine diffusion TV est prévue en deux vagues, au printemps et à l’automne. Elle sera couplée avec une présence en radio, sous forme de chroniques faisant intervenir des agriculteurs et des responsables de coopératives dans un jeu de questions/réponses.

Les plus lus

Francis Tremblay
Le maraîcher Francis Tremblay nous a quittés
Le maraîcher francilien Francis Tremblay est décédé le 5 février à l'âge de 62 ans.
Circuits courts : des étudiants en mode projets
Dans le cadre de leur BTS au lycée agricole Sully à Magnanville (Yvelines), vingt-sept étudiants planchent sur les circuits…
Les Graines de mon village d’Ocquerre
Une graineterie, telle est la diversification développée par Hervé et Bruno Gautier, polyculteurs à Ocquerre (Seine-et-Marne).
Taurillons charolais
« Osons l’élevage » dans le Loiret : le projet est lancé
Plus de trente acteurs de l’agriculture du Loiret se fédèrent autour de la chambre d'Agriculture et de la coopérative Alysé pour…
MFR de Chaingy : la nouvelle directrice dévoile ses objectifs
Directrice de la MFR de Chaingy (Orléans) depuis septembre 2020, Émilie Gabion nous parle de ses missions au sein de l’…
Colza bas GES : une valorisation qui profite aux agriculteurs
Le groupe coopératif Scael a proposé à ses adhérents en 2020, des contrats pour valoriser au mieux du colza certifié bas GES…
Publicité