Aller au contenu principal

Vie syndicale
La FNSEA 28 en AG le 25 mars à Chartres

La FNSEA d'Eure-et-Loir tiendra son assemblée générale vendredi 25 mars à Chartres.

© FNSEA 28

La FNSEA d'Eure-et-Loir convie ses adhérents à son assemblée générale qui se tiendra vendredi 25 mars de 10 heures à 17 heures à la chambre d’Agriculture, salle Mathurin-Régnier, à Chartres. Un moment fort de la vie du syndicat pour enfin se retrouver en toute convivialité et échanger sur les sujets qui concernent les agriculteurs euréliens et qui marquent leur quotidien.

L’assemblée générale commencera à 10 heures par la partie statutaire, réservée aux adhérents, avec les rapports financier et moral et les échanges à huis clos. Elle se poursuivra par le repas offert aux adhérents, sur réservation.

À 14 heures, s’ouvrira la séance publique de l’assemblée générale, avec la présentation du rapport d’activité, puis la conférence sur le thème du réchauffement climatique. Christophe Beaujouan, conseiller changement climatique à la chambre régionale d’Agriculture, et Joël Limouzin, vice-­président de la FNSEA en charge de la gestion des risques, présenteront tous les atouts de l’agriculture pour s’adapter aux changements climatiques et participer à la neutralité carbone. L’éleveur vendéen présentera aussi la réforme de la gestion des risques telle que prévue dans la loi du 2 mars 2022.

L’assemblée générale se terminera par les discours du président du syndicat, Bertrand Petit, du préfet ou de son représentant et par le verre de l’amitié.

Renseignements et inscription par mail à fnsea28@agricvl.fr ou au 02.37.33.61.40 ou en renvoyant le coupon joint à l'invitation papier.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Patrick Bunel, roi des galettes du Val-d'Oise
Lauréat du concours de la meilleure galette aux amandes 2026 du Val-d'Oise, Patrick Bunel est un boulanger-pâtissier passionné…
Vendredi 9 janvier, des agriculteurs ont procédé à des contrôles symboliques de camions à Saint-Cyr-en-Val afin de dénoncer le faible niveau de contrôle des produits importés en France.
Face au manque de contrôles, les agriculteurs du Loiret se mobilisent
Face à des contrôles jugés insuffisants sur les importations, les Jeunes agriculteurs et la FNSEA du Loiret ont mené une action…
[VIDÉO] Plus de 400 tracteurs sont entrés dans Paris
[MAJ 14/01/2026] Retour sur la longue journée de mobilisation du mardi 13 janvier à Paris.
Manifestation des agriculteurs franciliens ce jeudi matin à Paris 📹
Les agriculteurs des FDSEA et de Jeunes agriculteurs d’Île-de-France et de Seine-et-Marne se sont mobilisés ce jeudi matin à…
Lundi 5 janvier, les représentants de la FNSEA 28 et de Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir échangent avec le préfet d'Eure-et-Loir.
Normes, revenu et souveraineté au cœur des échanges avec le préfet
Lundi 5 janvier, le préfet a reçu les représentants de la FNSEA et de JA d'Eure-et-Loir. Ce rendez-vous a permis de…
Du 20 au 22 janvier, JA 41 et Mareuil-sur-Cher ont accueilli la session nationale viticulture du syndicat national Jeunes agriculteurs.
JA 41 accueille la session nationale viticulture à Mareuil-sur-Cher
JA 41 a accueilli des représentants des départements viticoles français à l'occasion de la session viticole de Jeunes…
Publicité