Aller au contenu principal

La FNSEA CVL vous accueille à Innov-agri

La FNSEA CVL réserve de nombreux temps forts en présence de ses partenaires, tout au long des trois jours du salon Innov-agri à Outarville. Découvrez le programme !

La FNSEA Centre-Val de Loire vous invite sur son stand tout au long de l'événement Innov-agri du 5 au 7 septembre. Convivialité, partages et bonne humeur seront de la partie ! De nombreux temps forts sur l’emploi, l’énergie, les filières, les dégâts de gibier sont à retrouver sur le stand de la FNSEA (C 58) dans le village agroécologie.

Agriculteurs, partageons un verre de l’amitié ensemble

L’équipe de la FNSEA 45 donne rendez-vous à tous les agriculteurs sur son stand pour échanger sur les sujets qui les concernent et passer un moment de détente et de partage, au cœur de son village hautement convivial avec boissons à volonté et barbecue sur place. Tous les soirs à 18 heures, un apéritif sera également proposé à tous les visiteurs pour clôturer la journée dans la bonne humeur. Mercredi soir, le syndicat betteravier la CGB sera également présent pour échanger autour d’un verre et d’une planche apéritive sur les actualités de la filière betteravière.


Parraine ton entourage

Vous faites partie de la FNSEA Centre-Val de Loire, vous partagez ses valeurs, et appréciez ses services ? Nous avons un défi pour vous ! Retrouvez la FNSEA sur son stand avec un de vos proches, voisins, amis qui souhaite adhérer. Le parrain repartira avec un coffret gourmand ou 30 minutes de prestation Pac offertes. Le parrainé profitera d’une offre de bienvenue. Et bien sûr, vous pourrez profiter de l’accueil, la convivialité et des animations du stand FNSEA.


Exposition du Lazertrac

La FNSEA CVL met à disposition le Lazertrac 40. Elle a investi dans la lutte contre les dégâts de cultures. Le laser est un système de protection silencieux et efficace contre les dégâts d’oiseaux aussi bien en extérieur qu’en intérieur (silos, bâtiments d’élevage ou de stockage…). Cet effaroucheur est autonome, avec son système programmable (plage horaire, signaux sonore, vitesse, parcours du laser). Venez le découvrir à Innov-agri !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Jeudi 12 juin, à Orgères-en-Beauce. Delphine et Fabien Thomin témoignent pour le secteur de la pomme de terre de consommation qui vit une crise silencieuse.
Des producteurs de pommes de terre tirent la sonnette d'alarme
Des producteurs de pommes de terre de consommation, à l'image de Delphine et Fabien Thomin, s'inquiètent de leurs stocks invendus…
Une tornade balaye l'Eure-et-Loir
Certains notent des similitudes entre les événements climatiques qui ont touché l'Hexagone dans la soirée du mercredi 25 …
Les premières batteuses ont pointé le bout de nez cette semaine dans les plaines de Beauce.
Les moissons ont commencé
Des premières coupes dans l’est aux parcelles beauceronnes, les batteuses sont de sortie sur tout le territoire du Loiret.
Le député eurélien Olivier Marleix.
Le député Olivier Marleix est mort
Le monde politique est en deuil après l’annonce du décès d’Olivier Marleix, député Les Républicains d’Eure-et-Loir, survenu lundi…
Les moissons 2025 sont en cours pour Quentin Salmon, céréalier à Marolles, et elles s'annoncent agréablement surprenantes en termes de rendement.
Une moisson 2025 surprenante pour Quentin Salmon
Le bal des moissonneuses-batteuses est lancé en Loir-et-Cher depuis fin juin. Quentin Salmon, céréalier à Marolles, est…
Lundi 16 juin, à Saclay (Essonne). Des pommes ont subi des impacts de grêle.
La grêle s'abat entre les Yvelines et l'Essonne
Un orage de grêle a touché la bordure des Yvelines et de l'Essonne vendredi 13 juin dans la soirée. Quelques dégâts sont à…
Publicité