Aller au contenu principal

La FNSEA CVL vous accueille à Innov-agri

La FNSEA CVL réserve de nombreux temps forts en présence de ses partenaires, tout au long des trois jours du salon Innov-agri à Outarville. Découvrez le programme !

La FNSEA Centre-Val de Loire vous invite sur son stand tout au long de l'événement Innov-agri du 5 au 7 septembre. Convivialité, partages et bonne humeur seront de la partie ! De nombreux temps forts sur l’emploi, l’énergie, les filières, les dégâts de gibier sont à retrouver sur le stand de la FNSEA (C 58) dans le village agroécologie.

Agriculteurs, partageons un verre de l’amitié ensemble

L’équipe de la FNSEA 45 donne rendez-vous à tous les agriculteurs sur son stand pour échanger sur les sujets qui les concernent et passer un moment de détente et de partage, au cœur de son village hautement convivial avec boissons à volonté et barbecue sur place. Tous les soirs à 18 heures, un apéritif sera également proposé à tous les visiteurs pour clôturer la journée dans la bonne humeur. Mercredi soir, le syndicat betteravier la CGB sera également présent pour échanger autour d’un verre et d’une planche apéritive sur les actualités de la filière betteravière.


Parraine ton entourage

Vous faites partie de la FNSEA Centre-Val de Loire, vous partagez ses valeurs, et appréciez ses services ? Nous avons un défi pour vous ! Retrouvez la FNSEA sur son stand avec un de vos proches, voisins, amis qui souhaite adhérer. Le parrain repartira avec un coffret gourmand ou 30 minutes de prestation Pac offertes. Le parrainé profitera d’une offre de bienvenue. Et bien sûr, vous pourrez profiter de l’accueil, la convivialité et des animations du stand FNSEA.


Exposition du Lazertrac

La FNSEA CVL met à disposition le Lazertrac 40. Elle a investi dans la lutte contre les dégâts de cultures. Le laser est un système de protection silencieux et efficace contre les dégâts d’oiseaux aussi bien en extérieur qu’en intérieur (silos, bâtiments d’élevage ou de stockage…). Cet effaroucheur est autonome, avec son système programmable (plage horaire, signaux sonore, vitesse, parcours du laser). Venez le découvrir à Innov-agri !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Jeudi 20 novembre, à Pithiviers. Dorian Sagot, président de JA 45, Sébastien Méry et Éric Delorme, respectivement président et secrétaire général de la FNSEA 45, ont encadré la mobilisation.
Feux de la colère : deux mobilisations dans le Loiret 📹
Jeudi 20 novembre, JA 45 et la FNSEA 45 ont organisé deux rassemblements simultanés à Pithiviers et près de Courtenay.…
Lundi 24 novembre, à Chartres. Le président de la chambre d'Agriculture, Yohann Serreau (à d.), a détaillé en session, et pour le préfet Hervé Jonathan, les éléments qui alimentent la crise agricole.
Une session plutôt sombre pour les membres de la Chambre d'Eure-et-Loir
Les membres de la chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir se sont réunis en session sous la houlette de leur président Yohann…
Du lait aux noisettes, Loïc et Alexandrine Chocat ont su se réinventer. Avec leurs enfants Benjamin et Pauline sur la ferme, et Antonin prêt à les rejoindre, l’histoire familiale continue de s’écrire.
Une famille unie par le travail et portée par la noisette
À Melleroy, à l’est du Loiret, Loïc et Alexandrine Chocat ont su faire évoluer leur ferme familiale avec courage et bon sens.…
Bernard Doussineau est trufficulteur sur une parcelle de 3,5 hectares à Villeromain depuis plus d'une quarantaine d'années.
La trufficulture résiste en Loir-et-Cher
Le mois de décembre sonne le début de la récolte des truffes. Lors de l’assemblée générale des forestiers privés de Loir-et-Cher…
Présence d'un loup en Seine-et-Marne
Un loup a été observé dans l'est du département de Seine-et-Marne ces dernières semaines. Les empreintes relevées le confirment.
Giremoutiers, lundi 1er décembre. Le président de Seine Grands lacs et de la métropole du Grand Paris, Patrick Ollier, est venu à la rencontre des agriculteurs afin de poser les problèmes et trouver des solutions.
La gestion des inondations mobilise fortement en Seine-et-Marne
Alors que la profession agricole n’a pas été concertée en amont sur des projets d’aménagement, une réunion d’échanges avec le…
Publicité