Aller au contenu principal

La FNSEA CVL vous accueille à Innov-agri

La FNSEA CVL réserve de nombreux temps forts en présence de ses partenaires, tout au long des trois jours du salon Innov-agri à Outarville. Découvrez le programme !

La FNSEA Centre-Val de Loire vous invite sur son stand tout au long de l'événement Innov-agri du 5 au 7 septembre. Convivialité, partages et bonne humeur seront de la partie ! De nombreux temps forts sur l’emploi, l’énergie, les filières, les dégâts de gibier sont à retrouver sur le stand de la FNSEA (C 58) dans le village agroécologie.

Agriculteurs, partageons un verre de l’amitié ensemble

L’équipe de la FNSEA 45 donne rendez-vous à tous les agriculteurs sur son stand pour échanger sur les sujets qui les concernent et passer un moment de détente et de partage, au cœur de son village hautement convivial avec boissons à volonté et barbecue sur place. Tous les soirs à 18 heures, un apéritif sera également proposé à tous les visiteurs pour clôturer la journée dans la bonne humeur. Mercredi soir, le syndicat betteravier la CGB sera également présent pour échanger autour d’un verre et d’une planche apéritive sur les actualités de la filière betteravière.


Parraine ton entourage

Vous faites partie de la FNSEA Centre-Val de Loire, vous partagez ses valeurs, et appréciez ses services ? Nous avons un défi pour vous ! Retrouvez la FNSEA sur son stand avec un de vos proches, voisins, amis qui souhaite adhérer. Le parrain repartira avec un coffret gourmand ou 30 minutes de prestation Pac offertes. Le parrainé profitera d’une offre de bienvenue. Et bien sûr, vous pourrez profiter de l’accueil, la convivialité et des animations du stand FNSEA.


Exposition du Lazertrac

La FNSEA CVL met à disposition le Lazertrac 40. Elle a investi dans la lutte contre les dégâts de cultures. Le laser est un système de protection silencieux et efficace contre les dégâts d’oiseaux aussi bien en extérieur qu’en intérieur (silos, bâtiments d’élevage ou de stockage…). Cet effaroucheur est autonome, avec son système programmable (plage horaire, signaux sonore, vitesse, parcours du laser). Venez le découvrir à Innov-agri !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Vendredi 26 septembre, à Blois. Deux convois d'une dizaine de tracteurs chacun ont traversé les routes de la ville en opération escargot, avant de rejoindre la préfecture.
Les agriculteurs sèment leur colère devant la préfecture de Loir-et-Cher 📹
À l'appel de la FNSEA 41 et de JA Loir-et-Cher, une quarantaine d’agriculteurs ont sorti les tracteurs, vendredi 26 …
Les dégâts de sanglier sur les cultures de printemps représentent des pertes économiques considérables pour de nombreux agriculteurs.
Un premier pas pour lutter contre les sangliers en Loir-et-Cher
Après la demande formulée par la FNSEA et JA 41, une réunion avec le préfet de Loir-et-Cher s’est tenue mardi 7 octobre au…
S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Houdan (Yvelines), lundi 22 septembre. De g. à d. : Benoît Breemeersch, éleveur normand adhérent à Cooperl, Bernard Rouxel, éleveur président de Cooperl et Philippe Coudray, directeur du site.
Un nouveau départ pour l'abattoir de Houdan
Repris par la coopérative Cooperl, l'abattoir de Houdan (Yvelines) a changé d'identité et, après quatre années de rénovation, s'…
Le maïs sauve sa récolte, pas ses revenus
Dans le Loiret, la campagne maïs se déroule sous de bons auspices sur le plan agronomique, notamment en irrigué. Mais pour…
Maxime Cherrier, président de la SAS Noix du Val de Loire et producteur de noix à Josnes, revient sur la saison de récolte 2025 en Loir-et-Cher.
Une récolte de noix correcte mais pas à la hauteur des espérances
Depuis la fin septembre, les producteurs de noix sont en pleine récolte en Loir-et-Cher. Celle-ci devrait durer jusqu’à la fin…
Publicité