Aller au contenu principal

La FRSEA Bretagne sera absente de la table ronde régionale organisée par le préfet

Le président de la FRSEA Bretagne Thierry Coué a annoncé que son syndicat ne sera pas présent à la table ronde sur les filières agricoles en difficulté, organisée le 28 janvier à Rennes, par le préfet de la Région Patrick Strzoda, et où sera également représenté le conseil régional.«Nous n'irons pas à la préfecture», a-t-il lancé, lors d'une conférence de presse le 27 janvier à Paris.

© Claudine Gérard

«Le préfet veut apaiser les choses avec une table ronde, nous disons que nous n'avons pas les réponses». Plus généralement, le président de la FNSEA Xavier Beulin a estimé que «toutes les communications faites à l'issue des tables rondes sont des espoirs déçus». Et de conclure: «Rideau ! On ne veut plus de ces grands-messes».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
Vivez la mobilisation en direct de Bruxelles 📹
Plus de 11 000 agriculteurs européens ont manifesté hier à Bruxelles, dont plus de 4 000 Français à l’appel de la FNSEA et des JA…
Manifestation des agriculteurs franciliens ce jeudi matin à Paris
Les agriculteurs des FDSEA et de Jeunes agriculteurs d’Île-de-France et de Seine-et-Marne se sont mobilisés ce jeudi matin à…
[VIDEO] Dix mille agriculteurs font éclater leur colère à Bruxelles
Dix mille agriculteurs venus de toute l’Europe ont défilé dans les rues de Bruxelles (Belgique) pour dire stop au Mercosur, à la…
Lundi 15 décembre, à Miermaigne. La majorité des éleveurs euréliens est venue s'informer sur la stratégie de lutte contre la DNC.
La DNC fait le plein
La chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir a organisé une réunion d'information sur la Dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC)…
Publicité