Aller au contenu principal

La MSA finance le vaccin contre la grippe pour les personnes à risque

La MSA appelle ses adhérents à se vacciner contre la grippe, dans un communiqué diffusé le 16 novembre.

«Seuls 53,4%» des ressortissants du régime MSA se sont vaccinés en 2015-2016. Pour la campagne de vaccination 2016-2017, qui s’achèvera le 31 janvier, la MSA s’engage à assurer «une prise en charge complète du coût du vaccin» pour les séniors de 65 ans et plus, les personnes atteintes d’affection de longue durée ou de maladies respiratoires chroniques, les personnes obèses, les femmes enceintes et l’entourage des nourrissons présentant des facteurs de risques. La MSA a déjà envoyé un million de courriers à ses adhérents afin de les informer de cette initiative.

Les plus lus

Hommage à Armelle Caffin, partie trop tôt
À la suite du décès d’Armelle Caffin dans sa 61e année le 30 décembre 2020, le journal Horizons tient à adresser ses plus vives…
Des spiritueux des champs d'Île-de-France à la bouteille
La Distillerie d’Isle-de-France, installée à Fresnes-sur-Marne, produit gin, rhum et eau-de-vie à déguster (avec modération) ou à…
« Faisons valoir la qualité de notre agriculture par une montée en gamme de nos productions »
Agriculteur à Bouville (Essonne), Frédéric Arnoult est président de l’Union de l’Essonne et administrateur de la FDSEA Île-de-…
Clémence Drian
Les Gîtes de France reprennent leur autonomie en Eure-et-Loir
La commercialisation des Gîtes de France en Eure-et-Loir n'est plus assurée par l'ADRT, l'association reprend son autonomie.
Les producteurs locaux à la fête !
Évènement organisé par JA 41, Noël à la ferme s’est déroulé le week-end dernier à Vendôme. L’occasion, pour les producteurs…
Zoom sur l'association des trufficulteurs de Beauce Val de Loire
Marie-Christine Ligouis est présidente de l’association des trufficulteurs de Beauce Val de Loire. Elle nous raconte l’histoire…
Publicité