Aller au contenu principal

Machinisme
Le constructeur Claydon présente sa méthode et ses outils à Maslives

Le constructeur agricole Claydon a présenté son système Opti-Till et sa gamme de matériel à Maslives mardi 31 janvier dernier.

Le 31 janvier dernier à Maslives, Simon Revell, responsable export pour Claydon, ainsi que Victor Havet, responsable pour la France, ont présenté le système Opti-Till de Claydon à la presse. En plus de construire et vendre du matériel agricole, Claydon propose une expérience à ses clients. « La marque a plus de vingt-et-un ans d’expérience dans le domaine agricole. On propose une solution des plus rentables économiquement mais également des plus résilientes », explique en préambule Victor Havet.

Réduction des coûts

La marque a été créée en Angleterre par l’agriculteur Jeffrey Claydon qui cultive dans les terres argileuses du Suffolk.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
Manifestation des agriculteurs franciliens ce jeudi matin à Paris 📹
Les agriculteurs des FDSEA et de Jeunes agriculteurs d’Île-de-France et de Seine-et-Marne se sont mobilisés ce jeudi matin à…
Vivez la mobilisation en direct de Bruxelles 📹
Plus de 11 000 agriculteurs européens ont manifesté hier à Bruxelles, dont plus de 4 000 Français à l’appel de la FNSEA et des JA…
[VIDÉO] Plus de 400 tracteurs sont entrés dans Paris
[MAJ 14/01/2026] Retour sur la longue journée de mobilisation du mardi 13 janvier à Paris.
Le site de Brandt à Saint-Jean-de-la-Ruelle fait l’objet d’un projet de reprise partielle, actuellement à l’étude, qui pourrait permettre le maintien d’une activité industrielle et de plusieurs emplois.
Brandt : une reprise à l’étude sous haute prudence
Depuis la liquidation judiciaire de Brandt, le 11 décembre, l’avenir du site de Saint-Jean-de-la-Ruelle demeure incertain.…
Publicité