Le Pays dunois et la Région signent à mi-parcours
La Région a signé avec le Pays dunois le bilan à mi-parcours de son Contrat régional de solidarité territoriale, le 19 décembre à Neuvy-en-Dunois (Eure-et-Loir).

Le 19 décembre, à Neuvy-en-Dunois (Eure-et-Loir). Sous le regard du sous-préfet de l'arrondissement, Hervé Demais (à g.), et du député Philippe Vigier, les élus du Pays dunois ont signé avec la Région le bilan à mi-parcours du CRST.
©
H.C. - Horizons
En présence de nombreux élus du territoire et sous la houlette du sous-préfet de l'arrondissement, Hervé Demais, le président de la Région, François Bonneau, a signé le 19 décembre à Neuvy-en-Dunois avec le Pays dunois, le bilan à mi-parcours de son Contrat régional de solidarité territoriale (CRST).
Le CRST du Pays dunois a été signé en juillet 2018 pour une enveloppe de 8,8 millions d'euros. À mi-parcours, 57 % ont été engagés. Le contrat se déploie sur cinq axes : développer l'emploi et l'économie ; favoriser le mieux être social ; renforcer le maillage urbain et rural ; favoriser la biodiversité et le Plan climat-air-énergie territorial.