Aller au contenu principal

Le site biagri.com dynamise son offre

Le fondateur du site Biagri renouvelle son offre en lui donnant plus de dynamisme.

Châteaudun (Eure-et-Loir), le 14 juin. Le créateur de Biagi.com, Pierre-Antoine Foreau (à g.), fait visiter les locaux à des agriculteurs.
Châteaudun (Eure-et-Loir), le 14 juin. Le créateur de Biagi.com, Pierre-Antoine Foreau (à g.), fait visiter les locaux à des agriculteurs.

Six mois, c’est court mais ça peut être long pour une start-up. Pierre-Antoine Foreau, le créateur du site biagri.com, a invité ses clients et ses partenaires, le 24 juin à Châteaudun (Eure-et-Loir), pour partager avec eux ses innovations.

La plus importante d’entre elles est d’avoir adjoint au site d’origine, biagri.com, un nouveau site, comparateuragricole.com, qui permet d’accélérer la prestation.

L’idée reste de permettre aux céréaliers de vendre leurs produits mais la procédure a été changée afin que le vendeur ait tout de suite accès au prix et aux disponibilités d’achat.

Le modèle économique est surtout basé sur des entreprises en Beauce mais ses créateurs espèrent l’étendre rapidement au reste de la France.

L’entreprise avait invité plusieurs intervenants au sujet des marchés agricoles : Didier Nédélec, d’Offre et demande agricole ; Jérôme Damy, de la chambre d’Agriculture d’Eure-et-Loir ; Rémi Dumery, céréalier en Loiret.

Des agriculteurs sont intervenus pour témoigner de leur usage de la plate-forme de vente.

Pierre-Antoine Foreau a profité de leur présence dans la salle pour qu’ils votent sur les évolutions que son équipe imagine : ajouter dans l’offre les prestations de service ?, remplacer les alertes SMS par des notifications dans une nouvelle application ?, évaluer la simplicité de l’usage de la plate-forme ?, etc. 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Patrick Bunel, roi des galettes du Val-d'Oise
Lauréat du concours de la meilleure galette aux amandes 2026 du Val-d'Oise, Patrick Bunel est un boulanger-pâtissier passionné…
Vendredi 9 janvier, des agriculteurs ont procédé à des contrôles symboliques de camions à Saint-Cyr-en-Val afin de dénoncer le faible niveau de contrôle des produits importés en France.
Face au manque de contrôles, les agriculteurs du Loiret se mobilisent
Face à des contrôles jugés insuffisants sur les importations, les Jeunes agriculteurs et la FNSEA du Loiret ont mené une action…
[VIDÉO] Plus de 400 tracteurs sont entrés dans Paris
[MAJ 14/01/2026] Retour sur la longue journée de mobilisation du mardi 13 janvier à Paris.
Manifestation des agriculteurs franciliens ce jeudi matin à Paris 📹
Les agriculteurs des FDSEA et de Jeunes agriculteurs d’Île-de-France et de Seine-et-Marne se sont mobilisés ce jeudi matin à…
Lundi 5 janvier, les représentants de la FNSEA 28 et de Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir échangent avec le préfet d'Eure-et-Loir.
Normes, revenu et souveraineté au cœur des échanges avec le préfet
Lundi 5 janvier, le préfet a reçu les représentants de la FNSEA et de JA d'Eure-et-Loir. Ce rendez-vous a permis de…
Mardi 20 janvier 2026, à Strasbourg. Les agriculteurs manifestent leur mécontentement face à l'accord de l'Union européenne avec le Mercosur, la taxe sur les engrais via le MACF et la Pac.
En direct de la manifestation des agriculteurs à Strasbourg 📹
Ce mardi 20 janvier, à l'appel de la FNSEA et de JA, des agriculteurs venus de France et de 17 pays européens sont à Strasbourg…
Publicité