Aller au contenu principal

Le site biagri.com dynamise son offre

Le fondateur du site Biagri renouvelle son offre en lui donnant plus de dynamisme.

Châteaudun (Eure-et-Loir), le 14 juin. Le créateur de Biagi.com, Pierre-Antoine Foreau (à g.), fait visiter les locaux à des agriculteurs.
Châteaudun (Eure-et-Loir), le 14 juin. Le créateur de Biagi.com, Pierre-Antoine Foreau (à g.), fait visiter les locaux à des agriculteurs.

Six mois, c’est court mais ça peut être long pour une start-up. Pierre-Antoine Foreau, le créateur du site biagri.com, a invité ses clients et ses partenaires, le 24 juin à Châteaudun (Eure-et-Loir), pour partager avec eux ses innovations.

La plus importante d’entre elles est d’avoir adjoint au site d’origine, biagri.com, un nouveau site, comparateuragricole.com, qui permet d’accélérer la prestation.

L’idée reste de permettre aux céréaliers de vendre leurs produits mais la procédure a été changée afin que le vendeur ait tout de suite accès au prix et aux disponibilités d’achat.

Le modèle économique est surtout basé sur des entreprises en Beauce mais ses créateurs espèrent l’étendre rapidement au reste de la France.

L’entreprise avait invité plusieurs intervenants au sujet des marchés agricoles : Didier Nédélec, d’Offre et demande agricole ; Jérôme Damy, de la chambre d’Agriculture d’Eure-et-Loir ; Rémi Dumery, céréalier en Loiret.

Des agriculteurs sont intervenus pour témoigner de leur usage de la plate-forme de vente.

Pierre-Antoine Foreau a profité de leur présence dans la salle pour qu’ils votent sur les évolutions que son équipe imagine : ajouter dans l’offre les prestations de service ?, remplacer les alertes SMS par des notifications dans une nouvelle application ?, évaluer la simplicité de l’usage de la plate-forme ?, etc. 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
Vivez la mobilisation en direct de Bruxelles 📹
Plus de 11 000 agriculteurs européens ont manifesté hier à Bruxelles, dont plus de 4 000 Français à l’appel de la FNSEA et des JA…
Manifestation des agriculteurs franciliens ce jeudi matin à Paris 📹
Les agriculteurs des FDSEA et de Jeunes agriculteurs d’Île-de-France et de Seine-et-Marne se sont mobilisés ce jeudi matin à…
[VIDÉO] 10 000 agriculteurs font éclater leur colère à Bruxelles
Dix mille agriculteurs venus de toute l’Europe ont défilé dans les rues de Bruxelles (Belgique) pour dire stop au Mercosur, à la…
Lundi 15 décembre, à Miermaigne. La majorité des éleveurs euréliens est venue s'informer sur la stratégie de lutte contre la DNC.
La DNC fait le plein
La chambre d'Agriculture d'Eure-et-Loir a organisé une réunion d'information sur la Dermatose nodulaire contagieuse bovine (DNC)…
Publicité