Aller au contenu principal

Lecoq dispose des derniers New Holland

Le groupe Lecoq présente les deux derniers nés de la gamme T7 de New Holland.

Chartres, le 16 juin. Dans les salon du Compa, le groupe Lecoq présente les derniers tracteurs New Holland T7.
Chartres, le 16 juin. Dans les salon du Compa, le groupe Lecoq présente les derniers tracteurs New Holland T7.

Le groupe Lecoq avait choisi de présenter le tout dernier tracteur T7 de New Holland a côté des anciennes machines du musée du Compa, à Chartres (Eure-et-Loir) le 16 juin.

Le contraste a su séduire les 170 clients ou prospects qui s’agglutinaient autour des deux derniers nés de la gamme T7, les 290 et les 315, qui étaient posés dans les allées du Compa, après avoir été dévoilés au salon Agritechnica à l’automne.

Ces deux modèles reprennent les fondamentaux de la gamme. Leurs moteurs répondent aux normes Tier 4 final sans filtre ni vanne EGR mais avec l’adjonction d’AdBlue. Ils possèdent tous un turbo à géométrie variable qui permet d’aplatir la courbe de puissance entre 1200 et 1700 tours par minute.

Ils sont tous équipés d’une transmission à variation continue et de roues de grandes tailles.

Le pont arrière a été travaillé spécialement pour optimiser le relevage et la puissance à la prise de force. Ils disposent aussi d’une cabine qui fait la part belle à la visibilité grace à ses grandes vitres et ses racks d’éclairages à Led.

Ces deux nouveaux T7 sont disponibles en concession.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Vendredi 26 septembre, à Blois. Deux convois d'une dizaine de tracteurs chacun ont traversé les routes de la ville en opération escargot, avant de rejoindre la préfecture.
Les agriculteurs sèment leur colère devant la préfecture de Loir-et-Cher 📹
À l'appel de la FNSEA 41 et de JA Loir-et-Cher, une quarantaine d’agriculteurs ont sorti les tracteurs, vendredi 26 …
Les dégâts de sanglier sur les cultures de printemps représentent des pertes économiques considérables pour de nombreux agriculteurs.
Un premier pas pour lutter contre les sangliers en Loir-et-Cher
Après la demande formulée par la FNSEA et JA 41, une réunion avec le préfet de Loir-et-Cher s’est tenue mardi 7 octobre au…
Le maïs sauve sa récolte, pas ses revenus
Dans le Loiret, la campagne maïs se déroule sous de bons auspices sur le plan agronomique, notamment en irrigué. Mais pour…
Maxime Cherrier, président de la SAS Noix du Val de Loire et producteur de noix à Josnes, revient sur la saison de récolte 2025 en Loir-et-Cher.
Une récolte de noix correcte mais pas à la hauteur des espérances
Depuis la fin septembre, les producteurs de noix sont en pleine récolte en Loir-et-Cher. Celle-ci devrait durer jusqu’à la fin…
Nainville-les-Roches (Essonne), mardi 23 septembre. La nouvelle préfète du département a rencontré la profession agricole dès sa prise de fonction.
La nouvelle préfète de l'Essonne rencontre les agriculteurs
En fonction depuis le 22 septembre, Fabienne Balussou, nouvelle préfète du département, a rencontré la profession agricole…
À 10 h 30, un groupe d’agriculteurs s’est réuni devant le magasin Leclerc de Pithiviers. Ils ont mené une action d’étiquetage des produits étrangers (miel, sucre, fruits, pâtes à tartiner…) et sensibilisé les consommateurs. Cette initiative visait à dénoncer en particulier la concurrence déloyale que subit la France.
Des actions dans le Loiret pour dénoncer le ras-le-bol 📹
La FNSEA 45 et les Jeunes agriculteurs du Loiret se sont joints vendredi 26 septembre aux différentes actions qui ont maillé…
Publicité