Aller au contenu principal

Lecoq dispose des derniers New Holland

Le groupe Lecoq présente les deux derniers nés de la gamme T7 de New Holland.

Chartres, le 16 juin. Dans les salon du Compa, le groupe Lecoq présente les derniers tracteurs New Holland T7.

Le groupe Lecoq avait choisi de présenter le tout dernier tracteur T7 de New Holland a côté des anciennes machines du musée du Compa, à Chartres (Eure-et-Loir) le 16 juin.

Le contraste a su séduire les 170 clients ou prospects qui s’agglutinaient autour des deux derniers nés de la gamme T7, les 290 et les 315, qui étaient posés dans les allées du Compa, après avoir été dévoilés au salon Agritechnica à l’automne.

Ces deux modèles reprennent les fondamentaux de la gamme. Leurs moteurs répondent aux normes Tier 4 final sans filtre ni vanne EGR mais avec l’adjonction d’AdBlue. Ils possèdent tous un turbo à géométrie variable qui permet d’aplatir la courbe de puissance entre 1200 et 1700 tours par minute.

Ils sont tous équipés d’une transmission à variation continue et de roues de grandes tailles.

Le pont arrière a été travaillé spécialement pour optimiser le relevage et la puissance à la prise de force. Ils disposent aussi d’une cabine qui fait la part belle à la visibilité grace à ses grandes vitres et ses racks d’éclairages à Led.

Ces deux nouveaux T7 sont disponibles en concession.

Les plus lus

Hommage à Armelle Caffin, partie trop tôt
À la suite du décès d’Armelle Caffin dans sa 61e année le 30 décembre 2020, le journal Horizons tient à adresser ses plus vives…
Paul Duchenne glane le titre de meilleur pointeur d'Eure-et-Loir
La finale du concours départemental de jugement de bétail d'Eure-et-Loir s'est déroulée le 7 janvier à Saint-Ulphace (Sarthe).…
Des spiritueux des champs d'Île-de-France à la bouteille
La Distillerie d’Isle-de-France, installée à Fresnes-sur-Marne, produit gin, rhum et eau-de-vie à déguster (avec modération) ou à…
Clémence Drian
Les Gîtes de France reprennent leur autonomie en Eure-et-Loir
La commercialisation des Gîtes de France en Eure-et-Loir n'est plus assurée par l'ADRT, l'association reprend son autonomie.
Les producteurs locaux à la fête !
Évènement organisé par JA 41, Noël à la ferme s’est déroulé le week-end dernier à Vendôme. L’occasion, pour les producteurs…
Zoom sur l'association des trufficulteurs de Beauce Val de Loire
Marie-Christine Ligouis est présidente de l’association des trufficulteurs de Beauce Val de Loire. Elle nous raconte l’histoire…
Publicité