Aller au contenu principal

Lecoq dispose des derniers New Holland

Le groupe Lecoq présente les deux derniers nés de la gamme T7 de New Holland.

Chartres, le 16 juin. Dans les salon du Compa, le groupe Lecoq présente les derniers tracteurs New Holland T7.
Chartres, le 16 juin. Dans les salon du Compa, le groupe Lecoq présente les derniers tracteurs New Holland T7.

Le groupe Lecoq avait choisi de présenter le tout dernier tracteur T7 de New Holland a côté des anciennes machines du musée du Compa, à Chartres (Eure-et-Loir) le 16 juin.

Le contraste a su séduire les 170 clients ou prospects qui s’agglutinaient autour des deux derniers nés de la gamme T7, les 290 et les 315, qui étaient posés dans les allées du Compa, après avoir été dévoilés au salon Agritechnica à l’automne.

Ces deux modèles reprennent les fondamentaux de la gamme. Leurs moteurs répondent aux normes Tier 4 final sans filtre ni vanne EGR mais avec l’adjonction d’AdBlue. Ils possèdent tous un turbo à géométrie variable qui permet d’aplatir la courbe de puissance entre 1200 et 1700 tours par minute.

Ils sont tous équipés d’une transmission à variation continue et de roues de grandes tailles.

Le pont arrière a été travaillé spécialement pour optimiser le relevage et la puissance à la prise de force. Ils disposent aussi d’une cabine qui fait la part belle à la visibilité grace à ses grandes vitres et ses racks d’éclairages à Led.

Ces deux nouveaux T7 sont disponibles en concession.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Nicolas Roch nous a quittés
Nous avons la tristesse d'apprendre le décès de Nicolas Roch, survenu accidentellement lundi 3 juin à l'âge de 46 ans.
Même si Miss France ne vient pas cette année, rendez-vous tout de même ce week-end au comice agricole de Dangeau.
Rendez-vous à Dangeau ce week-end pour le comice
La grande famille des éleveurs donne rendez-vous à tous ce week-end pour le comice agricole Perche et Dunois, à Dangeau.
Mercredi 15 mai, à Janville-en-Beauce. En présence du président et du directeur général de Cristal Union, Olivier de Bohan et Xavier Astolfi (au c.), le président de la section Pithiviers-Toury, Olivier Duguet (à g.), a ouvert son assemblée générale par l'annonce d'un prix record pour les betteraves.
Betteraves : Cristal Union annonce un prix record
La section Pithiviers-Toury de la coopérative Cristal Union a tenu son assemblée générale annuelle le 15 mai à Janville-en-…
Vendredi 17 mai, à Dangeau. Le jeune éleveur Victor Forge (à g.) a expliqué les difficultés de désherbage de sa nouvelle parcelle de lavande, travail manuel requis.
Le comice de Dangeau est lancé
Quel lien y a-t-il entre une entreprise spécialisée dans la production de godets pour l'agricole et le BTP, les établissements…
D'anciennes variétés de blé de nouveau au goût du jour
Damien Foussereau, céréalier à Authon, a décidé de se lancer dans la meunerie et de cultiver des variétés de blé anciennes. Une…
Jeudi 6 juin, à Illiers-Combray. Le robot Orio de Naïo technologies désherbinant du maïs a été l'un des centres d'intérêt des adhérents de la Scael lors de cet Agricampus.
Un AgriCampus ensoleillé pour les adhérents de la Scael
Le groupe coopératif Scael a organisé son traditionnel Agricampus jeudi 6 juin, sur une plateforme à Illiers-Combray. Plus…
Publicité