Aller au contenu principal

Lecoq fait peau neuve à Fresnay-le-Comte

La base de Fresnay-le-Comte de la concession Lecoq a été entièrement remaniée.

Le 4 juin, à Fresnay-le-Comte. Vincent Ortiou et Mathieu Bourgeot, tout deux directeurs généraux au groupe Lecoq, ont inauguré les nouveaux locaux de la concession.
Le 4 juin, à Fresnay-le-Comte. Vincent Ortiou et Mathieu Bourgeot, tout deux directeurs généraux au groupe Lecoq, ont inauguré les nouveaux locaux de la concession.

Les traditionnelles journées portes ouvertes de la concession Lecoq de Fresnay-le-Comte ont été l’occasion pour le millier de clients qui s’y est pressé de profiter des nouvelles installations de la base. En effet, l’ensemble des locaux, de l’atelier aux bureaux en passant par le magasin, a été remanié. Les travaux nécessaires ont duré cinq mois, durant lesquels l’activité de la concession n’a pas cessé.


L’inauguration des nouveaux locaux a eu lieu le 4 juin en présence des principaux fournisseurs et partenaires du groupe et de quelques clients. « Il devenait urgent de rénover et de moderniser cette base phare du groupe Lecoq, tant pour nos clients que pour les collaborateurs y travaillant quotidiennement », a relevé dans son discours Vincent Ortiou, le directeur de la concession.
De fait, l’atelier est désormais plus fonctionnel, douze postes tracteurs et quatre postes moissonneuses trouvent place sur ces 1 600 mètres carrés. Le magasin libre-service a été remis au goût du jour, plus clair, conforme à l’esprit Promodis. Enfin, les bureaux ont été réorganisés pour permettre là aussi un meilleur accueil des clients et faciliter la communication entre tous les collaborateurs.

Hervé Colin

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Un dimanche à la campagne à Orléans ce week-end
Ce dimanche 24 août, le quai du Chatelet à Orléans sera à nouveau l’hôte de l’événement « Un Dimanche à la…
Larchant, mercredi 1er juillet. L'unité de méthanisation Biogaz du plateau injecte dans le réseau depuis quelques minutes.
Le méthaniseur Biogaz du plateau injecte dans le réseau
Le méthaniseur Biogaz du plateau à Larchant a été mis en service le mercredi 1er juillet.
La Fédération des chasseurs de Loir-et-Cher a mis en place un comptage par drone au sein de la forêt de Marchenoir pour compter les grands gibiers, un dispositif inédit au sein du département.
Premier comptage de cerfs par drone sur le massif de Marchenoir
Il y a peu de temps a eu lieu un comptage de cerfs élaphes par drone à Marchenoir au sein du département de Loir-et-Cher. Cette…
Le 31 juillet, à Seresville. Quelques parcelles autour de Chartres sont marquées par les symptômes de la jaunisse de la betterave.
Jaunisse de la betterave : trop tôt pour évaluer l'impact
L'apparition de symptômes de la jaunisse début juillet, puis leur explosion deux semaines plus tard, inquiète certains planteurs…
Les fêtes de l'agriculture
Eure-et-Loir40e Fête de l'agriculture  à Thiron-Gardais La 40e Fête de l'agriculture…
Carte des présidents cantonaux
Alors que les assemblées cantonales se déroulent tout au long de ce mois de janvier, voici une présentation des présidents…
Publicité