Aller au contenu principal

Lecoq fait peau neuve à Fresnay-le-Comte

La base de Fresnay-le-Comte de la concession Lecoq a été entièrement remaniée.

Le 4 juin, à Fresnay-le-Comte. Vincent Ortiou et Mathieu Bourgeot, tout deux directeurs généraux au groupe Lecoq, ont inauguré les nouveaux locaux de la concession.
Le 4 juin, à Fresnay-le-Comte. Vincent Ortiou et Mathieu Bourgeot, tout deux directeurs généraux au groupe Lecoq, ont inauguré les nouveaux locaux de la concession.

Les traditionnelles journées portes ouvertes de la concession Lecoq de Fresnay-le-Comte ont été l’occasion pour le millier de clients qui s’y est pressé de profiter des nouvelles installations de la base. En effet, l’ensemble des locaux, de l’atelier aux bureaux en passant par le magasin, a été remanié. Les travaux nécessaires ont duré cinq mois, durant lesquels l’activité de la concession n’a pas cessé.


L’inauguration des nouveaux locaux a eu lieu le 4 juin en présence des principaux fournisseurs et partenaires du groupe et de quelques clients. « Il devenait urgent de rénover et de moderniser cette base phare du groupe Lecoq, tant pour nos clients que pour les collaborateurs y travaillant quotidiennement », a relevé dans son discours Vincent Ortiou, le directeur de la concession.
De fait, l’atelier est désormais plus fonctionnel, douze postes tracteurs et quatre postes moissonneuses trouvent place sur ces 1 600 mètres carrés. Le magasin libre-service a été remis au goût du jour, plus clair, conforme à l’esprit Promodis. Enfin, les bureaux ont été réorganisés pour permettre là aussi un meilleur accueil des clients et faciliter la communication entre tous les collaborateurs.

Hervé Colin

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Marc Langé quitte la présidence de l'AIEL.
Irrigants : « J'ai annoncé que je me retirais de la présidence de l'AIEL »
L'assemblée générale de l'Association des irrigants d'Eure-et-Loir (AIEL) s'est déroulée le 25 mars à Chartres. Le point…
À Chaingy (Loiret), jeudi 14 mars. La FNSEA 45 a organisé une rencontre
pour mettre à l'honneur la filière orge brassicole.
Du grain d'orge à la bière, les coulisses d'une réalité agricole
À l'occasion de la Saint-Patrick, la FNSEA du Loiret a mis en lumière la filière orge brassicole. Rendez-vous était donné à la…
[VIDÉO] Arnaud Rousseau réagit après le congrès FNSEA
À l'issue des trois jours de congrès qui se sont achevés par un discours du ministre de l'Agriculture, Marc Fesneau, jeudi 28…
« Betteraves 2024 : des semis sous pression »
Jean-Philippe Garnot, président de la CGB* Île-de-France, alerte sur l'absence de solutions face à la jaunisse virale de la…
Alexandre Pelé : « Betteraves 2024 : des semis sous pression »
Le président de la CGB Centre-Val de Loire, Alexandre Pelé, fait le point au démarrage de la campagne betteravière.
Vendredi 22 mars, à Mennetou-sur-Cher. Un nouveau bureau et conseil d'administration a été élu au sein de Jeunes agriculteurs Centre-Val de Loire lors de son assemblée générale.
Une nouvelle équipe élue à la tête de Jeunes agriculteurs Centre-Val de Loire
JA Centre-Val de Loire a organisé son assemblée générale vendredi 22 mars à Mennetou-sur-Cher (Loir-et-Cher). Un nouveau…
Publicité