Aller au contenu principal

Les établissements Cornet ont ouvert leurs portes

L’ambiance était professionnelle et festive lors des journées portes ouvertes des établissements Cornet les 27 et 28 novembre à Pithiviers (Loiret).

Pithiviers, vendredi 27 novembre. Après la découverte du matériel, place à la convivialité : plus de mille repas ont été servis en deux jours.
Pithiviers, vendredi 27 novembre. Après la découverte du matériel, place à la convivialité : plus de mille repas ont été servis en deux jours.

Les établissements Cornet, implantés à Pithiviers (Loiret), ont profité de leurs journées portes ouvertes des 27 et 28 novembre pour faire découvrir aux visiteurs des matériels de la marque John Deere : l’automoteur R4040i, les moissonneuses-batteuses W330, la nouvelle T550 et le service irrigation.

Les établissements Cornet sont  en plein développement comme en attestent les quinze salariés recrutés sur la seule année 2015.

Ils ont la volonté de proposer des matériels garantis et entretenus par la concession pour que le client s’investisse davantage sur un coût horaire d’utilisation plutôt qu’un prix d’achat.

Les portes ouvertes étaient également tournées vers la convivialité. Plus de mille repas ont été servis au cours des deux jours.

Les convives ont eu la surprise de voir arriver au sein du bâtiment un camion de pompiers qui a permis à Baptiste Minet, récent responsable commercial de la concession, de faire le lien entre les sapeurs-pompiers et les établissements Cornet : rapidité d’intervention, grande disponibilité et efficacité.

Les enfants n’étaient pas en reste : de nombreuses animations leur étaient destinées.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Le Mée-sur-Seine, mardi 3 juin. Réunion des membres du conseil d'administration nouvellement élus. Un hommage a été rendu aux sortants.
Conseil d'administration électif de la FDSEA 77
Un conseil électif de la FDSEA 77 s’est tenu mardi 3 juin au Mée-sur-Seine. Samuel Vandaele et Pascal Verrièle sont…
Jeudi 12 juin, à Orgères-en-Beauce. Delphine et Fabien Thomin témoignent pour le secteur de la pomme de terre de consommation qui vit une crise silencieuse.
Des producteurs de pommes de terre tirent la sonnette d'alarme
Des producteurs de pommes de terre de consommation, à l'image de Delphine et Fabien Thomin, s'inquiètent de leurs stocks invendus…
Annie Genevard en Eure-et-Loir sur le sujet de l'alimentation
La ministre de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, Annie Genevard, était en visite officielle à Châteauneuf-en-…
Lundi 16 juin, à Saclay (Essonne). Des pommes ont subi des impacts de grêle.
La grêle s'abat entre les Yvelines et l'Essonne
Un orage de grêle a touché la bordure des Yvelines et de l'Essonne vendredi 13 juin dans la soirée. Quelques dégâts sont à…
Les premières batteuses ont pointé le bout de nez cette semaine dans les plaines de Beauce.
Les moissons ont commencé
Des premières coupes dans l’est aux parcelles beauceronnes, les batteuses sont de sortie sur tout le territoire du Loiret.
La chambre régionale d'Agriculture Centre-Val de Loire dit non à la méthode HMUC
La session de la chambre régionale d’Agriculture Centre-Val de Loire s’est tenue vendredi 13 juin à Orléans. Les études HMUC…
Publicité