Aller au contenu principal

Les établissements Cornet ont ouvert leurs portes

L’ambiance était professionnelle et festive lors des journées portes ouvertes des établissements Cornet les 27 et 28 novembre à Pithiviers (Loiret).

Pithiviers, vendredi 27 novembre. Après la découverte du matériel, place à la convivialité : plus de mille repas ont été servis en deux jours.
Pithiviers, vendredi 27 novembre. Après la découverte du matériel, place à la convivialité : plus de mille repas ont été servis en deux jours.

Les établissements Cornet, implantés à Pithiviers (Loiret), ont profité de leurs journées portes ouvertes des 27 et 28 novembre pour faire découvrir aux visiteurs des matériels de la marque John Deere : l’automoteur R4040i, les moissonneuses-batteuses W330, la nouvelle T550 et le service irrigation.

Les établissements Cornet sont  en plein développement comme en attestent les quinze salariés recrutés sur la seule année 2015.

Ils ont la volonté de proposer des matériels garantis et entretenus par la concession pour que le client s’investisse davantage sur un coût horaire d’utilisation plutôt qu’un prix d’achat.

Les portes ouvertes étaient également tournées vers la convivialité. Plus de mille repas ont été servis au cours des deux jours.

Les convives ont eu la surprise de voir arriver au sein du bâtiment un camion de pompiers qui a permis à Baptiste Minet, récent responsable commercial de la concession, de faire le lien entre les sapeurs-pompiers et les établissements Cornet : rapidité d’intervention, grande disponibilité et efficacité.

Les enfants n’étaient pas en reste : de nombreuses animations leur étaient destinées.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Philippe Girardot.
« Entretien des jachères en Seine-et-Marne : une seule et même date d’interdiction pour tout le département, du 10 mai au 1er juillet »
Le président de la commission faune sauvage de la FDSEA 77, Philippe Girardot, explique l'harmonisation les dates d’…
Marc Langé quitte la présidence de l'AIEL.
Irrigants : « J'ai annoncé que je me retirais de la présidence de l'AIEL »
L'assemblée générale de l'Association des irrigants d'Eure-et-Loir (AIEL) s'est déroulée le 25 mars à Chartres. Le point…
À Chaingy (Loiret), jeudi 14 mars. La FNSEA 45 a organisé une rencontre
pour mettre à l'honneur la filière orge brassicole.
Du grain d'orge à la bière, les coulisses d'une réalité agricole
À l'occasion de la Saint-Patrick, la FNSEA du Loiret a mis en lumière la filière orge brassicole. Rendez-vous était donné à la…
[VIDÉO] Arnaud Rousseau réagit après le congrès FNSEA
À l'issue des trois jours de congrès qui se sont achevés par un discours du ministre de l'Agriculture, Marc Fesneau, jeudi 28…
« Betteraves 2024 : des semis sous pression »
Jean-Philippe Garnot, président de la CGB* Île-de-France, alerte sur l'absence de solutions face à la jaunisse virale de la…
Alexandre Pelé : « Betteraves 2024 : des semis sous pression »
Le président de la CGB Centre-Val de Loire, Alexandre Pelé, fait le point au démarrage de la campagne betteravière.
Publicité