Aller au contenu principal

Les établissements Payen mettent en avant la gamme Fendt 1000 vario

Présentation de matériels et remise de clés étaient au programme d’une après-midi organisée par les établissements Payen et Fendt France le 4 mai à Faremoutiers (Seine-et-Marne).

Faremoutiers, jeudi 4 mai. Les établissement Payen remettent symboliquement les clés à leur premier client pour un tracteur de la gamme Fendt 1000 vario.
Faremoutiers, jeudi 4 mai. Les établissement Payen remettent symboliquement les clés à leur premier client pour un tracteur de la gamme Fendt 1000 vario.

Tracteurs, moissonneuse-batteuse, presse haute densité Fendt étaient exposés le jeudi 4 mai à Faremoutiers à la ferme du Patis chez Dominique Vanwalleghem.

À cette occasion, les établissements Payen et le constructeur Fendt ont mis en avant la nouvelle gamme de tracteurs Fendt 1000 vario dont les puissances varient de 380 à 500 chevaux.

Seul tracteur standard de cette puissance disposant d’une transmission quatre roues motrices variable, il offre une grande polyvalence d’activités (traction, transport…).

Cette gamme de tracteurs est équipée d’une transmission variodrive de zéro à 60 km/h, et d’un système d’aide au lestage et de télégonflage des pneus d’où de belles performances avec une faible consommation.

Cette nouvelle gamme a pour objectif d’être commercialisée partout dans le monde.

À l’issue de la présentation technique, le premier client des établissement Payen à s’équiper d’un tracteur de cette gamme, Frédéric Bouché, agriculteur à Balancourt-sur-Essonne, a reçu les clés de son nouvel engin, entouré de ses parents, épouse et fils, par le directeur général des établissements Payen, Olivier Deneufbourg. Cet agriculteur a opté pour un tracteur Fendt 1042 de 420 chevaux.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Un dimanche à la campagne à Orléans ce week-end
Ce dimanche 24 août, le quai du Chatelet à Orléans sera à nouveau l’hôte de l’événement « Un Dimanche à la…
Mardi 2 septembre, à Outarville. La journée d’ouverture d’Innov-agri a été marquée par la visite de la ministre de l’Agriculture, Annie Genevard, venue échanger avec les exposants et les acteurs du monde agricole.
Innov-agri inauguré sous la pluie par la ministre de l'Agriculture
À Outarville (Loiret), la 32e édition d’Innov-agri, qui se tient jusqu'à ce jeudi 4 septembre, a été inaugurée mardi 2 …
Larchant, mercredi 1er juillet. L'unité de méthanisation Biogaz du plateau injecte dans le réseau depuis quelques minutes.
Le méthaniseur Biogaz du plateau injecte dans le réseau
Le méthaniseur Biogaz du plateau à Larchant a été mis en service le mercredi 1er juillet.
Le Groupe Coisnon gère près de 55 000 tonnes de pommes de terre en tant que négociant et les distribue sur les marchés de gros et la grande distribution au niveau national, mais aussi à l’export dans toute l’Europe.
Le marché de la pomme de terre en baisse en pleine récolte 2025
En pleine récolte, l'Union nationale des producteurs de pommes de terre s'inquiète des prix du marché. Jean-Claude Coisnon,…
Les fêtes de l'agriculture
Eure-et-Loir40e Fête de l'agriculture  à Thiron-Gardais La 40e Fête de l'agriculture…
[DOSSIER] Innov-agri
Le salon agricole de plein air Innov-agri ouvre ses portes du 2 au 4 septembre à Outarville (Loiret), l'occasion pour chacun de…
Publicité