Sylviculture
Les forestiers réjouis par le retour des pluies en 2024
Sylviculture
Le syndicat des forestiers privés d'Eure-et-Loir, Fransylva, s'est réuni en assemblée générale à Chartres le 26 septembre.
Le syndicat des forestiers privés d'Eure-et-Loir, Fransylva, s'est réuni en assemblée générale à Chartres le 26 septembre.
Le 26 septembre, à Chartres. Le président du syndicat des forestiers privés, Audoin de Gouvion Saint-Cyr, aimerait se trouver un remplaçant en 2026.
©
H.C. - Horizons
Dans son rapport moral, Audoin de Gouvion Saint-Cyr, le président de Fransylva, le syndicat des forestiers privés d'Eure-et-Loir, rappelle son souhait de ne pas voir son mandat reconduit à l'occasion du renouvellement de son conseil d'administration lors de la prochaine assemblée générale : « Je suis favorable à une certaine rotation », explique-t-il lors de celle de cette année, le 26 septembre à Chartres.