Aller au contenu principal

Événement
Les JA, restaurateurs d’Innov-agri

Comme en 2021, Jeunes agriculteurs Loiret assurera la restauration pour les exposants et visiteurs durant les trois jours du salon. Les préparatifs se poursuivent en coulisses.

Le salon Innov-agri ouvrira ses portes le mardi 5 septembre sur le site événementiel d’Outarville, hôte des Terres de Jim en Beauce organisées à la même période l’année dernière. Avec plus de 17 500 repas servis en 2021, Jeunes agriculteurs Loiret espère franchir la barre des 20 000 repas servis sur trois jours. « 70 000 visiteurs sont attendus. La gestion de l’approvisionnement et des stocks ne laisse pas de place au hasard » avance Maxime Buizard Blondeau, coordinateur de la mission confiée au syndicat. Pour relever ce défi, Jeunes agriculteurs Loiret fera donc appel à son réseau départemental et s’appuiera sur leur voisin eurélien pour la gestion d’un point de vente. « Au total, nous disposons de quatre snacks – buvettes répartis sur le site de manière stratégique. Ces derniers sont alimentés en saucisses – pommes de terre grenailles et en sandwichs par une cuisine centrale ».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Patrick Bunel, roi des galettes du Val-d'Oise
Lauréat du concours de la meilleure galette aux amandes 2026 du Val-d'Oise, Patrick Bunel est un boulanger-pâtissier passionné…
Vendredi 9 janvier, des agriculteurs ont procédé à des contrôles symboliques de camions à Saint-Cyr-en-Val afin de dénoncer le faible niveau de contrôle des produits importés en France.
Face au manque de contrôles, les agriculteurs du Loiret se mobilisent
Face à des contrôles jugés insuffisants sur les importations, les Jeunes agriculteurs et la FNSEA du Loiret ont mené une action…
[VIDÉO] Plus de 400 tracteurs sont entrés dans Paris
[MAJ 14/01/2026] Retour sur la longue journée de mobilisation du mardi 13 janvier à Paris.
Lundi 5 janvier, les représentants de la FNSEA 28 et de Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir échangent avec le préfet d'Eure-et-Loir.
Normes, revenu et souveraineté au cœur des échanges avec le préfet
Lundi 5 janvier, le préfet a reçu les représentants de la FNSEA et de JA d'Eure-et-Loir. Ce rendez-vous a permis de…
Mardi 20 janvier 2026, à Strasbourg. Les agriculteurs manifestent leur mécontentement face à l'accord de l'Union européenne avec le Mercosur, la taxe sur les engrais via le MACF et la Pac.
En direct de la manifestation des agriculteurs à Strasbourg 📹
Ce mardi 20 janvier, à l'appel de la FNSEA et de JA, des agriculteurs venus de France et de 17 pays européens sont à Strasbourg…
Du 20 au 22 janvier, JA 41 et Mareuil-sur-Cher ont accueilli la session nationale viticulture du syndicat national Jeunes agriculteurs.
JA 41 accueille la session nationale viticulture à Mareuil-sur-Cher
JA 41 a accueilli des représentants des départements viticoles français à l'occasion de la session viticole de Jeunes…
Publicité