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Les produits alimentaires Monoprix vendus sur Amazon dès cette année

Amazon et Monoprix ont annoncé lundi 26 mars 2018 « un partenariat commercial visant à proposer les produits alimentaires de Monoprix aux clients du service Amazon Prime Now à Paris et dans sa proche banlieue » dès cette année, ont précisé les deux entreprises dans un communiqué commun, sans pour autant donner de dates précises de lancement.

© entreprise.monoprix.fr

Les clients d'Amazon Prime Now, le service de livraison express du site de vente en ligne, pourront ainsi « accéder à des milliers de produits alimentaires sélectionnés par Monoprix ». En étant le premier acteur de la grande distribution française à s’allier au géant américain, le groupe Casino, propriétaire de Monoprix, espère « renforcer sa stratégie de distribution omnicanal et se rapprocher encore davantage de ses clients », a précisé Jean-Charles Naouri, président de Casino. L’accord permettra également à Monoprix d’ancrer sa position de « leader omnicanal de centre-ville » en disposant du « dispositif le plus complet de livraison alimentaire dans Paris », a détaillé Régis Schultz, président de Monoprix. Une nouvelle offre qui intervient d’ailleurs au lendemain de l’annonce par Leclerc du lancement d’une offre de livraison à domicile à Paris en moins de 24 heures, alors que le groupe était jusqu’à maintenant absent de la capitale.

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