Aller au contenu principal

Les tracteurs Fendt présentés au château de Villepion

Le groupe Cloué et sa nouvelle concession PCE de Tournoisis (Loiret) a organisé, au château de Villepion à Terminiers le 3 mai, la présentation de la nouvelle gamme des tracteurs Fendt.

Le 3 mai, à Terminiers. Les agriculteurs du secteur ont eu tout le temps de découvrir la nouvelle gamme de tracteurs Fendt, dans la cours du château de Villepion.

Le groupe Cloué a choisi le magnifique cadre du château de Villepion à Terminiers le 3 mai pour organiser une double présentation.

Celle de l’équipe de sa nouvelle concession PCE de Tournoisis (Loiret) et celle de la nouvelle gamme de tracteurs Fendt.

« Notre concédant nous fait confiance pour distribuer la marque sur cette partie de l’Eure-et-Loir, une part du Loiret et sur l’ensemble du Loir-et-Cher, avec nos nouvelles concessions de Tournoisis et de Château-Renault (Indre-et-Loire) », explique le directeur général du groupe, Vincent Cloué, qui ajoute : « L’idée est de s’installer durablement. »

En tout cas, il y a eu du monde toute la journée sur le site qui proposait, outre la présentation des nouvelles machines de la gamme Vario — la série 900 en tête —, un stand consacré à l’agriculture de précision, un banc de puissance nouvelle génération et un atelier service après vente.

« Je suis agréablement surpris par le monde qui s’est déplacé. Nos équipes ont été bien reçues. Je constate qu’il y a une forte attente des agriculteurs du secteur pour la marque et la notion de service qu’elle véhicule », s’est réjoui Vincent Cloué.

Les plus lus

Hommage à Armelle Caffin, partie trop tôt
À la suite du décès d’Armelle Caffin dans sa 61e année le 30 décembre 2020, le journal Horizons tient à adresser ses plus vives…
Paul Duchenne glane le titre de meilleur pointeur d'Eure-et-Loir
La finale du concours départemental de jugement de bétail d'Eure-et-Loir s'est déroulée le 7 janvier à Saint-Ulphace (Sarthe).…
Des spiritueux des champs d'Île-de-France à la bouteille
La Distillerie d’Isle-de-France, installée à Fresnes-sur-Marne, produit gin, rhum et eau-de-vie à déguster (avec modération) ou à…
Clémence Drian
Les Gîtes de France reprennent leur autonomie en Eure-et-Loir
La commercialisation des Gîtes de France en Eure-et-Loir n'est plus assurée par l'ADRT, l'association reprend son autonomie.
Les producteurs locaux à la fête !
Évènement organisé par JA 41, Noël à la ferme s’est déroulé le week-end dernier à Vendôme. L’occasion, pour les producteurs…
Zoom sur l'association des trufficulteurs de Beauce Val de Loire
Marie-Christine Ligouis est présidente de l’association des trufficulteurs de Beauce Val de Loire. Elle nous raconte l’histoire…
Publicité