Aller au contenu principal

Les tracteurs Fendt présentés au château de Villepion

Le groupe Cloué et sa nouvelle concession PCE de Tournoisis (Loiret) a organisé, au château de Villepion à Terminiers le 3 mai, la présentation de la nouvelle gamme des tracteurs Fendt.

Le 3 mai, à Terminiers. Les agriculteurs du secteur ont eu tout le temps de découvrir la nouvelle gamme de tracteurs Fendt, dans la cours du château de Villepion.

Le groupe Cloué a choisi le magnifique cadre du château de Villepion à Terminiers le 3 mai pour organiser une double présentation.

Celle de l’équipe de sa nouvelle concession PCE de Tournoisis (Loiret) et celle de la nouvelle gamme de tracteurs Fendt.

« Notre concédant nous fait confiance pour distribuer la marque sur cette partie de l’Eure-et-Loir, une part du Loiret et sur l’ensemble du Loir-et-Cher, avec nos nouvelles concessions de Tournoisis et de Château-Renault (Indre-et-Loire) », explique le directeur général du groupe, Vincent Cloué, qui ajoute : « L’idée est de s’installer durablement. »

En tout cas, il y a eu du monde toute la journée sur le site qui proposait, outre la présentation des nouvelles machines de la gamme Vario — la série 900 en tête —, un stand consacré à l’agriculture de précision, un banc de puissance nouvelle génération et un atelier service après vente.

« Je suis agréablement surpris par le monde qui s’est déplacé. Nos équipes ont été bien reçues. Je constate qu’il y a une forte attente des agriculteurs du secteur pour la marque et la notion de service qu’elle véhicule », s’est réjoui Vincent Cloué.

Les plus lus

Hommage à Armelle Caffin, partie trop tôt
À la suite du décès d’Armelle Caffin dans sa 61e année le 30 décembre 2020, le journal Horizons tient à adresser ses plus vives…
Un doc à propos du glyphosate samedi sur Public Sénat
La chaîne Public Sénat diffuse ce samedi le documentaire d'Isabelle Vayron La Beauce, le glyphosate et moi, qui fait la part…
Paul Duchenne glane le titre de meilleur pointeur d'Eure-et-Loir
La finale du concours départemental de jugement de bétail d'Eure-et-Loir s'est déroulée le 7 janvier à Saint-Ulphace (Sarthe).…
Caproga : une bonne année
Même si l’assemblée générale de la coopérative Caproga n’a pas pu se dérouler en présentiel, le bilan d’activité 2019 a tout de…
Betteraves : rendement historiquement bas
La campagne betteravière achevée, le délégué régional de l'ITB, Pierre Houdmon, revient sur ses faits marquants en Centre-Val de…
Des portes ouvertes autour d'un nouveau Deutz chez Nouvellon
Les établissements Nouvellon ont souhaité maintenir leur traditionnelle journée portes ouvertes, le 15 décembre à Bouville (Eure-…
Publicité