Aller au contenu principal

Tracteurs
McCormick : la polyvalence du X5 séduit bon nombre de polyculteurs-éleveurs

McCormick, marque du groupe italien Argo Tractors, propose une gamme de tracteurs X5, dits idéaux pour le travail en plein champ comme à la ferme, ce qui séduit les éleveurs. Trois modèles sont disponibles : X5.100, X5.110 et X5.120, délivrant respectivement des puissances maximales de 95, 102 et 114 chevaux.

«Compact, simple de conception et facile à prendre en main. » C’est ainsi qu’Anthony, polyculteur-éleveur normand, résume le McCormick X5.100 qu’il a eu à l’essai quelques jours. Dans la gamme X5, le constructeur propose en fait trois modèles, X5.100, X5.110 et X5.120, délivrant respectivement des puissances maximales de 95, 102 et 114 chevaux. Tous sont réputés polyvalents et adaptés aux travaux de plein champ comme aux travaux de ferme. La gamme se décline en deux configurations différentes : Premium, visant la « satisfaction totale du client », et Efficient, soit l’entrée de gamme.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Un dimanche à la campagne à Orléans ce week-end
Ce dimanche 24 août, le quai du Chatelet à Orléans sera à nouveau l’hôte de l’événement « Un Dimanche à la…
Larchant, mercredi 1er juillet. L'unité de méthanisation Biogaz du plateau injecte dans le réseau depuis quelques minutes.
Le méthaniseur Biogaz du plateau injecte dans le réseau
Le méthaniseur Biogaz du plateau à Larchant a été mis en service le mercredi 1er juillet.
La Fédération des chasseurs de Loir-et-Cher a mis en place un comptage par drone au sein de la forêt de Marchenoir pour compter les grands gibiers, un dispositif inédit au sein du département.
Premier comptage de cerfs par drone sur le massif de Marchenoir
Il y a peu de temps a eu lieu un comptage de cerfs élaphes par drone à Marchenoir au sein du département de Loir-et-Cher. Cette…
Le 31 juillet, à Seresville. Quelques parcelles autour de Chartres sont marquées par les symptômes de la jaunisse de la betterave.
Jaunisse de la betterave : trop tôt pour évaluer l'impact
L'apparition de symptômes de la jaunisse début juillet, puis leur explosion deux semaines plus tard, inquiète certains planteurs…
Les fêtes de l'agriculture
Eure-et-Loir40e Fête de l'agriculture  à Thiron-Gardais La 40e Fête de l'agriculture…
Carte des présidents cantonaux
Alors que les assemblées cantonales se déroulent tout au long de ce mois de janvier, voici une présentation des présidents…
Publicité