Aller au contenu principal

Manutention
Témoignage : « Mon Manitou 741 V+ est facile à utiliser »

Emmanuel Bovyn est polyculteur-éleveur à Crèvecoeur-le-Grand, dans l’Oise. Son télescopique Manitou est son compagnon de travail au quotidien. Il témoigne.

« J’y passe en moyenne autour de 130 heures par mois. C’est dire si mon Manitou est l’outil le plus indispensable de mon exploitation », affirme Emmanuel Bovyn, exploitant de 57 ans dans l’Oise. Tous les jours, l’éleveur utilise son 741 V+ pour distribuer la nourriture à ses troupeaux laitier et allaitant, pailler, curer, transporter, reprendre le fumier et, en période de moisson, pour rentrer ses ballots de paille au sec. C’est son cinquième modèle Manitou. « J’ai changé de marque il y a longtemps car je voulais un concessionnaire qui soit à proximité de ma ferme, bien ancré dans son territoire et à l’écoute. Depuis mon premier Manitou, je continue avec cette marque car j’en suis très satisfait », assure-t-il.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

S'abonner
Pour profiter de l'intégralité du contenu de notre site Internet, recevoir votre journal papier dans votre boîte aux lettres…
Publiez votre annonce judiciaire et légale
Le journal Horizons dispose d'une plateforme en ligne dédiée à la saisie des annonces judiciaires et légales, accessible à tous…
Vivez la mobilisation en direct de Bruxelles 📹
Plus de 11 000 agriculteurs européens ont manifesté hier à Bruxelles, dont plus de 4 000 Français à l’appel de la FNSEA et des JA…
Manifestation des agriculteurs franciliens ce jeudi matin à Paris 📹
Les agriculteurs des FDSEA et de Jeunes agriculteurs d’Île-de-France et de Seine-et-Marne se sont mobilisés ce jeudi matin à…
Le site de Brandt à Saint-Jean-de-la-Ruelle fait l’objet d’un projet de reprise partielle, actuellement à l’étude, qui pourrait permettre le maintien d’une activité industrielle et de plusieurs emplois.
Brandt : une reprise à l’étude sous haute prudence
Depuis la liquidation judiciaire de Brandt, le 11 décembre, l’avenir du site de Saint-Jean-de-la-Ruelle demeure incertain.…
[VIDÉO] 10 000 agriculteurs font éclater leur colère à Bruxelles
Dix mille agriculteurs venus de toute l’Europe ont défilé dans les rues de Bruxelles (Belgique) pour dire stop au Mercosur, à la…
Publicité