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Communication
Nos élevages, il y a de quoi en être fiers !

Les associations spécialisées d'élevage lancent une nouvelle campagne de communication pour valoriser la fierté du métier d'éleveur.

La FNPL (Fédération nationale des producteurs de lait), la FNB (Fédération nationale bovine), la FNO (Fédération nationale ovine) et la FNEC (Fédération nationale des éleveurs de chèvres) ont lancé, en partenariat avec les interprofessions une campagne de communication positive sur l’élevage de ruminants. À destination du grand public, cette campagne vise à mettre en avant toutes les externalités positives de l’élevage de ruminants, dans la continuité du plaidoyer « Fiers d’être éleveurs laitiers » porté par la FNPL et du Manifeste pour un élevage de ruminants durable que le réseau a porté auprès des décideurs politiques et élus.

La campagne se compose d’un slogan générique : « Nos élevages, il y a de quoi en être fiers » et d’un visuel par filière.

Un site Internet dédié à la campagne permet aussi de retrouver les visuels presse et les vidéos destinées aux réseaux sociaux : https://elevage-ruminants.fr/

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