Installation
Ouverture du café Point accueil nouvel installé
Le café Point accueil nouvel installé propose trois rendez-vous en septembre. Inscrivez-vous !
Le café Point accueil nouvel installé propose trois rendez-vous en septembre. Inscrivez-vous !
Vous êtes installé depuis moins de 5 ans ? Le café Point accueil nouvel installé de la Chambre n’attend que vous. Il s’adresse à tous les jeunes agriculteurs en région Île-de-France.
C’est un moment privilégié et convivial pour se rencontrer et échanger sur vos réussites et vos difficultés dans le cadre de votre installation lors d’ateliers en groupe, faire un point règlementaire et administratif sur le dispositif installation — Où en êtes-vous ? Que reste-t-il à accomplir ? Comment éviter le risque de déchéance de la DJA/AIJA* ? — et évaluer vos besoins d’aujourd’hui ? Quels sont les aides et les leviers disponibles pour avancer après votre installation ?
Encadré par une équipe d’experts de la chambre d’Agriculture, les conseillers seront à vos côtés pour vous conseiller et vous accompagner sur les axes d’évolution.