Aller au contenu principal

Désherbage mécanique
Pöttinger adapte l'intensité du hersage avec la Tinecare

Le constructeur autrichien Pöttinger a fait évoluer sa gamme de herses-étrilles avec la Tinecare V 12200 Master à pression constante.

La herse-étrille Tinecare V 12200 Master de Pöttinger propose une adaptation précise et simple à toutes les conditions de travail. Elle dispose d’un mécanisme de pression indépendante sur chaque dent breveté, d’un réglage centralisé de la pression sur les dents et d’un important dégagement entre les dents et les rangées de dents. En plus de sa conception robuste et d'une grande polyvalence, le réglage continu et adapté aux conditions d'utilisation est décisif pour une régulation effective des adventices.

Objectifs

La machine bénéficie, en plus du dispositif de ressort de compression breveté et de grandes roues de terrage, d'un châssis robuste avec une répartition optimale du poids. Cette combinaison garantit une qualité de travail parfaite et constante jusqu'à la dernière dent. Un dispositif de démontage rapide de la dent économise du temps. Des largeurs de travail jusqu'à 12,2 m assurent un débit de chantier maximal.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Mercredi 24 janvier, tôt le matin, au rond-point du supermarché Cora, plus d'une cinquantaine de tracteurs ont répondu à l'appel à mobilisation lancé par la FNSEA 41 et JA 41 pour prendre la route vers la préfecture de Blois.
FNSEA et JA 41 se mobilisent à Blois
La colère des agriculteurs a grondé en Loir-et-Cher et plus précisément à Blois, devant les locaux de la préfecture, mercredi 24…
Charles Perdereau, Président de JA Centre-Val de Loire.
Charles Perdereau : « Nous voulons des actes ! »
Les premières grosses mobilisations ont pris de l’ampleur tout au long de ces derniers jours un peu partout en France. La montée…
Mardi 23 janvier, à Boissy-l'Aillerie (Val-d'Oise). Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, en visite dans l'exploitation de Paul Dubray,
Valérie Pécresse à la rencontre des agriculteurs
Valérie Pécresse, présidente de la Région Île-de-France, s'est rendue mardi 23 janvier à Boissy-l'Aillerie (Val-d'Oise) sur…
« Nous appelons à une mobilisation forte ce dimanche 28 janvier dans notre département »
Bertrand Petit, président de la FNSEA 28, et Guillaume Chenu, président de JA 28, prennent la parole dans un contexte de ras…
Les marques de Lactalis ont été épinglées par les éleveurs de la FNSEA et de JA d'Eure-et-Loir.
Les éleveurs ciblent Lactalis
Les éleveurs laitiers de la FNSEA 28 et de Jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir ont mené une action au sein du Centre Leclerc de…
Lydie Boussin trie elle-même ses œufs bio à la main car elle n'emploie personne sur son exploitation.
Élever des poules pondeuses bio, oui, mais à quel prix ?
Il y a dix ans, Lydie Boussin est devenue éleveuse de poules pondeuses bio. Aujourd’hui, face à la saturation du marché, la jeune…
Publicité