Aller au contenu principal

Remise des prix du grand jeu concours international « 30 ans Promodis »

Le 6 février 2015 dans les locaux de la concession Méthivier de Villemandeur a eu lieu la remise des prix du grand jeu concours international « 30 ans Promodis »

© Methivier

Pour célébrer ses 30 ans, l’enseigne a organisé, à l’échelle européenne, une grande opération commerciale : « Les jours Exprosifs Promodis ». Outre des tarifs et des conditions de financement exceptionnels, Promodis a mis en place un grand jeu concours pour faire gagner 30 chèques cadeau, au travers de son réseau.

Le 6 février, c’est toute l’équipe du groupe Méthivier dans les locaux de Villemandeur qui, en présence de M. Rodolphe Perdereau de l’enseigne Promodis, a eu le plaisir de remettre, non pas un mais deux chèques-cadeau puisque ce sont 2 bulletins déposés dans les établissements Méthivier qui ont été tirés au sort parmi les 30 gagnants. Mme Danièle Fouquet et M. Nicolas Turgis se sont donc vus remettre un chèque d’une valeur de 2500 euros qui leur permettra de réaliser un beau voyage, et de fêter ainsi une seconde fois les 30 ans de l’enseigne Promodis.

Fondée en 1984Promodis est aujourd’hui le leader européen de la distribution en matériel et pièces agricoles, avec 129 distributeurs indépendants dont 89 en France, 27 en Espagne, 10 en Pologne, 2 au Bénélux et 1 en Suisse.

Créée en 1979, c’est en 1984 que la concession MÉTHIVIER a rejoint le réseau Promodis, constituant ainsi l’un des piliers fondateurs du réseau. Pendant la quinzaine commerciale, l’entreprise a organisé de nombreuses réceptions sur les 15 sites qui constituent le groupe. Au total, ce sont plus de 1400 invités qui ont été conviés à découvrir des offres très attractives, dans une ambiance très conviviale.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Jeudi 12 juin, à Orgères-en-Beauce. Delphine et Fabien Thomin témoignent pour le secteur de la pomme de terre de consommation qui vit une crise silencieuse.
Des producteurs de pommes de terre tirent la sonnette d'alarme
Des producteurs de pommes de terre de consommation, à l'image de Delphine et Fabien Thomin, s'inquiètent de leurs stocks invendus…
Le député eurélien Olivier Marleix.
Le député Olivier Marleix est mort
Le monde politique est en deuil après l’annonce du décès d’Olivier Marleix, député Les Républicains d’Eure-et-Loir, survenu lundi…
Une tornade balaye l'Eure-et-Loir
Certains notent des similitudes entre les événements climatiques qui ont touché l'Hexagone dans la soirée du mercredi 25 …
Les moissons 2025 sont en cours pour Quentin Salmon, céréalier à Marolles, et elles s'annoncent agréablement surprenantes en termes de rendement.
Une moisson 2025 surprenante pour Quentin Salmon
Le bal des moissonneuses-batteuses est lancé en Loir-et-Cher depuis fin juin. Quentin Salmon, céréalier à Marolles, est…
Les premières batteuses ont pointé le bout de nez cette semaine dans les plaines de Beauce.
Les moissons ont commencé
Des premières coupes dans l’est aux parcelles beauceronnes, les batteuses sont de sortie sur tout le territoire du Loiret.
Lundi 16 juin, à Saclay (Essonne). Des pommes ont subi des impacts de grêle.
La grêle s'abat entre les Yvelines et l'Essonne
Un orage de grêle a touché la bordure des Yvelines et de l'Essonne vendredi 13 juin dans la soirée. Quelques dégâts sont à…
Publicité